Venom 2 : De nouveaux ennemis de Spider-Man introduits dans le film ?

Carnage ne devrait pas être le seul ennemi issu du SpiderVerse à faire son entrée dans Venom 2, d’après son réalisateur. 

Après plusieurs mois d’attente, les fans de Venom ont finalement pu découvrir la bande-annonce du second volet. L’occasion de teaser la présence de Carnage, le prochain ennemi d’Eddie Brock (Tom Hardy), mais aussi la dangerosité de son hôte, Cletus Kasady (Woody Harrelson). Le film explorera d’ailleurs le passé de ce personnage et son lien avec l’Institut Ravencroft, ce dernier étant semble-t-il un lieu important de l’intrigue. Selon les premiers détails, Carnage fera son retour au sein de l’asile afin de retrouver Frances Barrison alias Shriek (Naomie Harris). Or, ce n’est pas tout puisqu’une fois là-bas, l’escapade de Cletus sera l’occasion de croiser plusieurs personnages, la plupart appartenant à l’univers de Spider-Man. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Andy Serkis, le réalisateur de Venom 2, à l’occasion d’une interview avec IGN.

En effet, durant l’entretien le cinéaste est d’abord revenu sur l’importance de l’Institut Ravencroft : “Cette jolie petite demeure est bien sûr bien connue des fans. Je ne vais pas en dire trop à ce sujet, mais elle abrite certains des plus grands super-vilains du monde. C’est un endroit secret que même le détective Mulligan et les services de police de San Francisco ne connaissent pas” avant de teaser quelques détails sur le lien que cet endroit pourrait créer entre le film et le reste du MCU : “Nous obtenons un autre point d’entrée légèrement différent dans cet endroit étrange qui, bien sûr, permet de relier d’autres personnages de l’univers Marvel entre eux, en particulier les histoires de Spider-Man.” Doit-on comprendre que Venom 2 pourrait introduire les ennemis de l’homme-araignée ? Etant donné le teasing autour de Spider-Man 3 vis-à-vis des prochains super-vilains introduits dans le film, il ne serait pas étonnant de croiser brièvement les Sinister Six. D’autant plus que la sortie des futures aventures d’Eddie Brock pourrait coïncider avec celles de Peter Parker !

Source: Lire L’Article Complet