Hillary (Mamans et Célèbres) est (à nouveau) enceinte -PHOTO

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonnamy s’apprêtent à pouponner pour la 2e fois! Moins d’un an après la naissance de leur fils Milo, le couple star de "Mamans et Célèbres" a annoncé attendre un second bébé sur Instagram.

A post shared by Hillary (@hillaryoff)

Une date très particulière…

Hillary et Giovanni ont profité de la Fête des Mères ce 30 mai pour officialiser ce nouveau bonheur. Les deux amoureux ont partagé un cliché en famille avec échographie et test de grossesse.

“Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite sœur, pour le plus grand bonheur de ses parents”, a écrit Hillary sur son compte Instagram.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une belle surprise qui survient peu après l’annonce de la seconde grossesse de Martika Caringella, elle aussi Maman et Célèbre de la Télé-Réalité.

Source: Lire L’Article Complet