The Resident (TF1) : Matt Czuchry va-t-il quitter la série après le licenciement de Conrad, son personnage ?

L’épisode 10 de la saison 3 de The Resident, diffusé sur TF1 ce mercredi 7 avril, a réservé une énorme surprise aux fans ! Conrad (Matt Czuchry) a été renvoyé de l’hôpital. Mais cela veut-il dire qu’il n’apparaîtra plus à l’écran ?

The Resident vient de frapper fort en licenciant le Dr Conrad Hawkins (Matt Czuchry, qui ne porte jamais de blouse blanche dans la série pour une raison spécifique) de l’hôpital de Chastain ! À la toute fin de l’épisode 10 de la saison 3, diffusé sur sur TF1 ce mercredi 7 avril, Conrad, et ce quelques instants après avoir été nommé chef des résidents de Chastain, est renvoyé par Logan Kim qui travaille pour le Red Rock Mountain Medical. La raison ? Il est accusé d’avoir enfreint la politique de Chastain en matière de transplantation. Mais le médecin n’est pas dupe, ce n’est pas pour cette raison officielle qu’il a été licencié. Logan a surtout voulu se venger de lui car il n’a pas apprécié qu’il ait dénoncé le médicament de dialyse dangereux de Red Rock. Mais Conrad va-t-il vraiment quitter l’hôpital ? Va-t-il travailler dans un autre établissement ? Les fans devraient-ils être inquiets ? Pour les plus curieux, Télé-Loisirs vous donne les réponses.

  • Steevy Boulay et son désamour pour la politique : "Je ne vote pas"(VIDEO)

    Télé Loisirs

  • La chanteuse Hoshi raconte dans Clique les menaces dont elle est victime

    Télé Loisirs

  • Le souper – 27 septembre

    Télé Loisirs

  • Loft Story, 20 ans après ! – 8 avril

    Télé Loisirs

  • Dix secrets sur… Les feux de l'amour !

    Télé Loisirs

  • Tout savoir sur Sofiane Tadjine Lambert

    Télé Loisirs

  • Le Prisonnier se dévoile dans Previously, le podcast de Télé-Loisirs

    Télé Loisirs

  • Agustin Galiana répond à toutes les questions des fans

    Télé Loisirs

  • Dîners clandestins : Pierre-Jean Chalençon admet qu'il "n'aurait peut-être pas dû"

    Télé Loisirs

  • MA VIE AVEC LIBERACE – 12 mars

    Télé Loisirs

  • Will I Am s'exprime sur le retour des Black Eyed Peas

    Télé Loisirs

  • À couteaux tires – 20 novembre

    Télé Loisirs

  • Les proches de Catherine Deneuve veulent rassurer

    Télé Loisirs

  • Gilles Verdez se moque de la prise de poids de Jean-Michel Maire

    Télé Loisirs

  • William Leymergie : qui est sa femme Maryline ?

    Télé Loisirs


  • Steevy Boulay et son désamour pour la politique : "Je ne vote pas"(VIDEO)
    Steevy Boulay et son désamour pour la politique : "Je ne vote pas"(VIDEO)


    Télé Loisirs


  • La chanteuse Hoshi raconte dans Clique les menaces dont elle est victime
    La chanteuse Hoshi raconte dans Clique les menaces dont elle est victime


    Télé Loisirs


  • Le souper – 27 septembre
    Le souper – 27 septembre


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Conrad (Matt Czuchry) ne reviendra pas de suite à l’hôpital dans la saison 3 de The Resident

C’est un nouveau territoire pour Conrad. Chaque fois qu’il a dû se battre et gagner une bataille, il avait certains de ses plus proches alliés à portée de main. Cette fois-ci, même si au départ, il a l’air déterminé, quand il sort des murs de Chastain, il se rend compte qu’il est seul. A quoi ressemblera donc sa prochaine bataille ? Elle n’est pas familière, et c’est ce que nous explorerons en profondeur dans la suite des intrigues. Comment notre héros, qui peut apparemment se battre et surmonter tous ces obstacles insensés, va-t-il faire face à celui-là ? Nous allons l’aborder. Pas seulement pour les premières minutes, mais pour quelques épisodes à venir. Nous ne voulons pas nous précipiter sur cette partie de la lutte de Conrad. Nous allons la vivre, l’explorer et aussi montrer sa vulnérabilité“, a expliqué Todd Harthan, l’un des producteurs de The Resident, au site américain TVLine.

Conrad (Matt Czuchry) ne devra pas se battre seul dans la saison 3 de The Resident

Vous l’avez bien compris, Conrad ne va pas partir de Chastain sans se battre. Mais rassurez-vous, même si le compagnon de Nic (Emily VanCamp, mariée à son ancien partenaire dans Revenge) ne reviendra pas de suite à l’hôpital, il finira par faire son retour dans quelques épisodes de The Resident. En attendant, il sera toujours présent à l’écran et ne tirera pas un trait sur les patients qu’il suit. Le grand méchant à abattre cette saison semble bien être le Red Rock Mountain Medical et son médecin, le Dr Cain (Morris Chestnut), devenu le chef de la chirurgie, en remplacement du Dr Bell (Bruce Greenwood, qui s’est confié sur son personnage). Pour gagner cette bataille, les employés de Chastain vont devoir se soutenir et la mener de front ensemble. Même si Red Rock semble imbattable, comme l’a confirmé le producteur : “Mais c’est la réalité. Nous ne faisons pas ça juste parce que c’est dramatique et frustrant pour une série. C’est l’approche honnête. L’argent, le pouvoir et l’influence peuvent vous acheter toutes sortes de choses – la protection, la capacité à couvrir les mensonges et la corruption et tout le reste. Nous montrons à quel point la bataille va être difficile, pas seulement pour Conrad, mais vous verrez qu’il faudra beaucoup plus que lui pour gagner.

Source: Lire L’Article Complet