Photos – Mareva Galanter réintègre Miss France, 20 ans plus tard !

Miss France 2020, c’est ce 14 décembre. Et comme le veut la tradition, Jean-Pierre Foucault présentera l’émission pour la 25ème fois. Et cette année, elle aura lieu dans le sublime Dôme de Marseille, qui est sa ville natale.

“J’aurai le privilège et la responsabilité de participer au choix de notre prochaine Miss France, avec vous, samedi prochain en direct de Marseille dans le jury”. C’est ce qu’a déclaré Mareva Galanter (lauréate de l’année 1999), ce 3 décembre, à l’approche de la prochaine élection de Miss France 2020 !

Mareva Galanter va choisir Miss France 2020

Tandis que Amandine Henry, capitaine de l’équipe de France féminine de football, présidera le jury, elle aura à ses côtés des juges de choix avec également l’animateur Denis Brogniart, la chanteuse Vitaa, le chanteur Slimane, l’actrice Laetitia Milot et le chef Christophe Michalak.

La cérémonie tant attendue se tiendra le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille en présence de l’irremplaçable Jean-Pierre Foucault. Et c’est sans doute de Mareva Galanter dont la prochaine reine de beauté aura le plus besoin. En effet, la femme d’Arthur est cette année la plus à même de comprendre ce que va vivre celle qui remportera la couronne.

Il y a quelques jours, elle s’était d’ailleurs souvenue de cette expérience, sur le plateau de “Clair Obscur” sur France Ô. Vingt et un an plus tard, elle a avoué en avoir “pleuré toute la nuit”, “très triste” dit-elle qui sa “vie change”, “bascule” si soudainement.

Pourquoi son expérience est importante ?

Celle qui a ensuite épousé une carrière de mannequin, de muse, d’actrice, de chanteuse et d’animatrice explique ainsi : “J’étais censée repartir à Tahiti le lendemain (…) D’un coup, il se passe trop de choses. On ne sait plus ce qu’il se passe d’ailleurs”.

Un blues qu’elle analyse aujourd’hui en assurant : “Peut-être parce que je n’avais pas rêvé d’être Miss France”. Espérons que celle qui sera choisie pour succéder à Vaimalama Chaves (qui est également de Tahiti) sera plus motivée !

A l’occasion de cette nomination de Mareva Galanter au jury de Miss France 2020, Public.fr a réuni quelques photos souvenirs du règne de Miss France 1999. De quoi s’apercevoir aussi qu’à 40 ans, la maman de Manava n’a pas pris une ride !

Source: Lire L’Article Complet