Chloé Mortaud a retrouvé l'amour : elle dévoile un cliché avec son nouveau compagnon

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alors que Chloé Mortaud était célibataire depuis quelques mois, la jeune femme est de nouveau en couple. Elle a annoncé la nouvelle sur Instagram en postant un cliché avec son amoureux. Sur la photo, l’ancienne Miss semble très heureuse !

C’est officiel ! Après plusieurs mois de célibat, Chloé Mortaud a retrouvé l’amour. La jeune femme s’est affichée dans les bras d’un charmant jeune homme sur Instagram lors d’un mariage à Sydney. Son nouvel amoureux se prénomme Dean David Neiger. “Premier voyage. Prête pour le prochain avec toi”, a-t-elle écrit en légende du cliché accompagné hashtag “Love”. Si pour le moment l’ancienne Miss France est restée très discrète sur le nouvel homme de sa vie, elle est apparue rayonnante en robe rose pâle. Sur les réseaux sociaux, la photo a conquis les internautes. Plusieurs Miss ont d’ailleurs félicité Chloé Mortaud. Alors que Linda Hardy et Corinne Coman ont posté des smileys souriants, Iris Mittenaere a inscrit un “j’aime” sous la publication.

First trip ✅ Ready for the next one with you ❤️ #australia #sydney #travel #love #wedding

A post shared byChloe mortaud (@chloemortaud) on

⋙ Camille Cerf (Miss France 2015) : sa réaction face aux attaques grossophobes dont elle est victime

Il y a quelques années, Chloé Mortaud quittait la France pour les Etats-Unis. Elle y lancé sa propre marque de cosmétiques Mademoiselle Provence. En juillet 2019, la belle brune se confiait sur sa rupture avec le pilote automobile Romain Thiévin dans les colonnes de Gala. Elle révélait notamment avoir réussi à trouvé un arrangement pour la garde de son fils, Matis, 6 ans. “Nous avons réussi à nous arranger intelligemment avec Romain. Je suis consciente qu’il faut que ça se passe bien avec lui, rien que pour le bonheur de notre fils”, avait-elle précisé. Et la jeune femme attendait impatiemment de se remettre en couple. “J’aimerais beaucoup reconstruire une famille, mais je ne me précipite pas. Je voudrais quelqu’un qui m’accompagne, mais je ne veux pas revivre une séparation“, avait-elle confié. Elle vie désormais une nouvelle histoire… avec son amoureux !

A lire aussi : Vidéo : face aux critiques contre le concours Miss France, Sylvie Tellier se fâche

Source: Lire L’Article Complet