Aurélie Dotremont (Les Anges 11) peinée fait de grosses révélations sur sa relation compliquée avec son père (VIDÉO)

Invitée dans l’émission C’est que de la télé ! sur C8 pour parler de son livre, Aurélie Dotremont a évoqué sa relation compliquée avec son père. 

Aurélie Dotremont des Anges 11 a avoué avoir passé le casting d’une émission sous l’emprise de la drogue. Depuis la sortie de son livre “Tu finiras dans une vitrine”, la candidate de télé-réalité enchaîne les révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Après avoir évoqué le meurtre de sa soeur par son beau-père sur les plateaux télé, elle a accepté de se rendre dans l’émission C’est que de la télé ! sur C8 pour parler de son ouvrage mais aussi de la relation compliquée qu’elle a encore aujourd’hui avec son père. D’ailleurs, c’est à cause de lui que son autobiographie porte ce nom, puisque c’est la phrase qu’il lui a lancé un jour en référence aux prostituées d’Amsterdam et de Bruxelles.

“Si je ne lui pardonne pas, ce n’est pas par rapport à ses mots, mais plus par rapport à ses actes. Du fait qu’il ne m’a jamais donné d’amour, qu’il n’a jamais été un papa-gâteau, etc. Après c’est vrai qu’il a eu des mots durs, mais je pense que c’était plus un père qui avait peur pour sa fille, que de vraiment lui faire du mal. Il a voulu me protéger dans un sens” a-t-elle raconté avec franchise en plein direct. Malgré leurs différends, elle ne souhaite aucun mal à son père, comme l’a souligné la présentatrice, Valérie Bénaïm, à qui Aurélie a répondu : “On est tous différents. On a tous un caractère différent et je n’ai pas envie de lui faire du mal, je ne suis pas là pour ça. J’essaie simplement d’expliquer ce que j’ai ressenti en étant enfant, et loin de moi l’idée de lui faire du mal”. Pendant ce temps là, les premières images de la villa des Anges 12 ont été dévoilées et les internautes sont déçus.

N’oublie pas de voter pour Aurélie Dotremont et toutes tes personnalités télé préférées à l’occasion des melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet