Opération renaissance : Quel est le concept de la nouvelle émission de Karine Le Marchand sur M6 ? (VIDEO)

La nouvelle émission présentée et produite par Karine Le Marchand démarre ce lundi soir, sur M6…

Ce lundi 11 janvier 2021, M6 donne le coup d’envoi d’Opération renaissance. Les équipes de Karine Le Marchand ont suivi pendant près de trois ans dix individus, un homme et neuf femmes, tous atteints d’obésité morbide, qui ont décidé de se faire opérer pour renaître dans un nouveau corps. A l’arrivée, ils ont perdu entre 40 et 70 kilos.

Un protocole spécialisé, composé de chirurgiens bariatriques et esthétiques, de nutritionniste, de diététicien, de psychiatre, d’hypnothérapeute et de coachs, a encadré ces témoins sur chaque étape de leur parcours.

À lire également

Cyril Hanouna et Karine Le Marchand réagissent au boycott de TPMP par M6

M6 m’a fait confiance quand je leur ai dit en 2016, qu’il faudrait 3 ans avant de voir le résultat” explique Karine Le Marchand dans le communiqué de presse. “Je voulais me démarquer de ces émissions à sensation “à l’américaine” où on affame les gens, où on les agresse avec du sport à outrance, avant de les renvoyer dans leur quotidien, avec la quasi- certitude qu’ils regrossissent ( 95% des participants de “The Biggest Looser” ont regrossi dans les 5 ans après l’émission). Grâce à la confiance d’M6, j’ai pris le temps de coller au plus près de la réalité de nos témoins, et de créer un format original, inédit, étalé sur 3 ans. Du jamais vu à la télévision”.

Parmi les participants, on retrouve notamment Stacy, qui lutte contre le surpoids depuis ses 6 ans, ou encore Elody, qui a pris plus de 60 kilos en 4 ans.

Opération renaissance : à partir du lundi 11 janvier 2020, à 21h01 sur M6.

C.S

Source: Lire L’Article Complet