Mort de l’acteur Robert Hogan (Arabesque, New York Police Judiciaire) à 87 ans

Robert Hogan était également pour avoir joué dans la saison 2 de “The Wire” en 2003.

Robert Hogan est décédé le 27 mai dernier après des complications pulmonaires liées à une pneumonie à l’âge de 87 ans d’après le magaine Deadline. Né en 1933 à New York, l’acteur avait à son actif plus de 150 rôles sur le petit écran. Habitué des téléfilms et des séries, Robert Hogan a d’abord été connu pour être apparu dans les années 1960 dans trois soap operas emblématiques aux États-Unis, à savoir Des jours est des vies, Peyton Place où il a interprété le révérend Tom Winter pendant deux saisons, et enfin Hôpital Central, le plus long et plus ancien feuilleton américain toujours en production.

À lire également

Armie Hammer : accusé de viol et cannibalisme, l’acteur est remplacé dans “The Offer” par…

Également vu dans les séries Arabesque et Mission Impossible, Robert Hogan a joué dans neuf épisodes de New York, police judiciaire entre 1991 et 2006, ainsi que dans ses spin-off New York, unité spéciale en 2011 et New York, section criminelle en 2001 et 2003. Cette année-là, il se glissait également dans la peau de Louis Sobotka lors de la saison 2 de la très célèbre série de HBO The Wire

À lire également

L’actrice Romy Walthall (Clair de lune, Code Quantum, X-Files) est décédée à l’âge de 57 ans

Celui qui a démarré à 28 ans a obtenu son dernier rôle à 2019 au bout de 58 années de carrière. Mais il est toutefois apparu au cinéma en 2019, puisque Quentin Tarantino a intégré brièvement une scène d’un épisode de la série Sur la piste du crime datant de 1965 dans son dernier long-métrage événement Once Upon A Time… In Hollywood. On peut y voir Robert Hogan, qui avait fait six apparitions dans la série policière jusqu’en 1972. Le comédien laisse derrière lui trois enfants, nés de sa première épouse. Il était marié à Mary Barbera depuis l’année 1983, un an après son divorce.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet