Objectif Reste du Monde : Feliccia débarque dans l'aventure et se clashe avec Milla Jasmine, les internautes choqués par la réaction des candidats

L’arrivée de Feliccia dans Objectif Reste du Monde a fait réagir les internautes. Et ils sont choqués par le comportement des autres candidats…

Dans l’épisode 14 d’Objectif Reste du Monde, Hilona et Illan ont été élus chefs de famille et Kellyn a été éliminée. Et qui dit élimination, dit nouvelle arrivée… Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur W9, on va donc pouvoir découvrir l’arrivée de Feliccia dans l’aventure. Et la jeune femme va rapidement se clasher avec Milla Jasmine. Une dispute qui a fait réagir les candidats de l’émission. Et la plupart d’entre eux étaient du côté de Milla Jasmine. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à rire aux quelques punchlines qu’elle a lancé à Feliccia. Un comportement qui a choqué les internautes !

https://www.instagram.com/p/CPocpa9KAnk/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????? ✨ (@peste.tvr)

Parmi les nombreuses réactions des internautes, on a pu lire : “Ils se sont tous moqués d’elle franchement ça se fait pas, la pauvre (…) Franchement elle fait de la peine. Elle a 21 ans, elle se retrouve avec des suc**rs de 30 ans qui se foutent de sa gueule juste pour faire plaisir à la daronne Milla, aucune maturité (…) La pauvre❤️”. Alors, Feliccia va-t-elle réagir à son arrivée dans l’aventure et à son clash avec Milla Jasmine ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et avant de le découvrir, sachez que Kellyn a réagi à son élimination d’Objectif Reste du Monde et elle a balancé sur Hilona.

Source: Lire L’Article Complet