Lupin : Assane Diop (Omar Sy) dévoile le plan de son casse dans cet extrait inédit dévoilé par Netflix

Netflix vient de dévoiler un premier extrait prometteur de sa future série Lupin avec Omar Sy.

Ce sont les fans de l’acteur qui vont être ravis ! Trois semaines après avoir dévoilé la bande-annonce officielle de Lupin, la future série Netflix portée par Omar Sy, la plateforme de streaming fait monter le suspens d’un cran. Et pour cause, cette dernière vient de dévoiler un premier extrait très prometteur du show inspiré de la vie d’Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Une séquence inédite qui permet aux fans d’Omar Sy de découvrir en avant-première un nouvel aperçu de l’intrigue des épisodes prévus pour le 8 janvier 2021. Une scène moderne qui tire son inspiration des aventures rocambolesques du personnage créé par Maurice Leblanc, mais revendique également de grosses libertés scénaristiques qui insufflent un vent de fraîcheur novateur.

« Vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé. »En avant-première, une scène inédite de Lupin : dans l’ombre d’Arsène. Dispo le 8 janvier. pic.twitter.com/3A1jP5JyCw

À ne pas confondre avec une nouvelle adaptation, la série intitulée Lupin : dans l’ombre d’Arsène revisitera l’arc narratif du gentleman cambrioleur à la sauce contemporaine. Ici Assane Diop, alias Omar Sy, décide de venger la mort de son père victime d’une injustice, en se glissant dans la peau de son héros préféré et en réalisant un casse d’anthologie. Dans la scène dévoilée par Netflix, Assane détaille -non sans une pointe d’ironie- son plan astucieux pour voler l’inestimable collier exposé au Louvre et ayant appartenu à Marie-Antoinette. Un braquage que cet agent d’entretien, débrouillard et malicieux, va prendre un malin plaisir à exécuter au nez et à la barbe des personnes surnommées “ceux d’en haut”. Ça promet ! En attendant la sortie des cinq premiers épisodes, découvrez également notre critique de Soul, le nouveau film d’animation drôle et émouvant de Disney+ avec Omar Sy.

Source: Lire L’Article Complet