Alexandra (Koh Lanta, les 4 terres) ultra-sexy sur Instagram, cette photo en lingerie fait réagir en masse les internautes

Alexandra, la gagnante de Koh Lanta les 4 terres s’affiche en lingerie sur Instagram et fait monter la température des internautes avec ce cliché ! 

Il y a quelques jours, Alexandra de Koh Lanta les 4 terres a réagi à sa victoire pour la première fois après la polémique, les internautes lui reprochant d’avoir eu l’air blasée en apprenant qu’elle avait gagné l’émission d’aventure. La grande gagnante du programme de survie de TF1 fait régulièrement face à des polémiques sur les réseaux sociaux, et notamment sur son physique. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé une photo d’elle en lingerie qui a fait réagir en masse les internautes, subjugués par sa forme physique ! La rédaction de melty vous propose de découvrir cette publication ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/CJMIE4uJEjG/

Une publication partagée par Alexandra PORNET ???? (@alexandra_kohlanta_officiel)

En légende, Alexandra écrit : “Cher Père Noël, cette année j’ai fait beaucoup d’efforts, j’ai repoussé mes limites au delà de ce que je croyais possible pour réaliser mon rêve. J’ai ouvert les yeux sur les choses importantes de la vie : prendre confiance en moi, m’écouter, vaincre mes complexes en assumant ma feminité, mes “imperfections” et ma personnalité. Acceptons-nous comme nous sommes, introvertis ou non avec nos valeurs. Je suis et continuerai à être tout au long de ma vie, entière, indépendante et libre, croyant en toi, Père Noël et en l’humanité”… Un beau message qui a fait l’unanimité auprès des internautes ! Découvrez également ici notre récap de tous les candidats qui ont fait le buzz en 2020 avec Alexandra de Koh Lanta, Giuseppa de La Villa 6, Chani des Anges 12 et bien d’autres !

Source: Lire L’Article Complet