Alors que Jaja fêtait ses 28 ans en Belgique, la police est intervenue en pleine soirée pour réunion clandestine. Télé Star vous raconte.
La fête a tourné au vinaigre. Dans la nuit du samedi 12 au 13 décembre 2020, Jaja et ses amis ont en effet dû arrêter leur petite soirée alors qu’ils célébraient les 28 ans de l’ancien candidat de Secret Story. Selon les informations de RTL.info, Jaja avait organisé une soirée clandestine dans un entrepôt de 200m2. Le lieu, transformé en discothèque pour l’occasion, aurait accueilli de nombreuses personnalités du petit écran. Seulement voilà, alors que les restrictions sanitaires sont toujours en vigueur en raison de la crise sanitaire, la police est intervenue du côté de Laeken en Belgique.
A noter que pour l’heure Jaja ne s’est pas encore exprimé sur la question. Sur son compte Snapchat il a toutefois balancé : "Appeler la police et leur dire d’intervenir à l’heure exacte de mon arrivée pour mes 28 ans…" Alors, est-ce un de ses proches qui a vendu la mèche ? Seule certitude son amie Léana faisait bel et bien partie de l’événement, ou presque. "C’était l’anniversaire surprise de Jaja, c’est pour ça que je suis venue sur Bruxelles. (…) Je suis venue pour Jaja, même s’il n’était pas au courant, puisque c’est un anniversaire surprise. "On arrive là-bas, et son meilleur ami nous appelle pour nous dire que c’est mort. Il y a un fourgon de police, amendes de 250 euros, et plus de soirée. Ça rigole pas. La soirée est annulée." a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Jaja fête ses 28 ans : des personnes arrêtées
C’est effectivement le 12 décembre 2020 que Jaja a soufflé ses bougies. Pour l’occasion il avait même déclaré sur Instagram : "Aujourd’hui je fête mes 28ans ! J’ai passé un anniversaire inoubliable en famille. Je pense fort à vous. On s’est rencontré il y a maintenant plus de 4 ans et je vous souhaite à tous d’être heureux". Malheureusement pour lui, lors de sa fête clandestine une soixante de personnes ont pu être identifiées et des procès-verbaux ont été dressés après l’intervention des forces de l’ordre aux alentours de 2h du matin.
Source: Lire L’Article Complet