Eric Zemmour violeur assumé ? Ce texto très compromettant, exhumé par une attachée de presse…

Ce 31 mai, Mediapart fait de nouvelles révélations contre Eric Zemmour…

Après le témoignage de Gaëlle Lenfant le 24 avril dernier, contre Eric Zemmour, qu’elle accuse d’agression sexuelle, la liste des victimes supposées du polémiste s’allonge un peu plus encore ce 31 mai. Le site Mediapart, qui a sorti un dossier le mois dernier, ajouter deux nouveaux témoignages à charge.

La première femme citée par le média d’Edwy Plenel, une attachée de presse, raconte avoir reçu un SMS il y a trois ans d’Eric Zemmour, où il lui assurait : “j’attendrai que vous m’invitiez chez vous pour vous violer !” Avant cela, en pleine conversation, il lui aurait “subitement glissé une main pour la poser sur [sa] cuisse”, dit-elle. Et de se souvenir :  “Il me dit qu’il n’aime pas la séduction, que ça ne l’intéresse pas”.

À lire également

Eric Zemmour écarté de CNews ? Voici ce qu’a décidé sa chaîne après les accusations d’agression sexuelle…

La seconde femme, une stagiaire au Figaro en 1999, assure qu’il l’a embrassée de force, en la plaquant contre un mur. Plus tôt, elle lui avait pourtant répondu très clairement non, alors qu’il lui aurait fait “des propositions très claires pour des relations intimes“.

Après ces nouvelles révélations, si sur CNews, (la chaîne sur laquelle il participe à l’émission “Face à l’info“, présentée par Christine Kelly) la direction soutient toujours sa star, au Figaro, ça se corse légèrement pour le polémiste…

On apprend en effet que le 2 juin prochain, Eric Zemmour aurait un rendez-vous de prévu avec le directeur adjoint de la rédaction, Alexis Brézet, pour discuter notamment des différentes plaintes qui le visent, ainsi que de sa participation à la manifestation pour les policiers, le 19 mai dernier…

F.A

Source: Lire L’Article Complet