Quel soutien-gorge et astuces lingerie pour un joli décolleté ? Conseils de pro

Vous rêvez d’un décolleté sensationnel ? Timide ou révélateur, à vous de choisir votre camp pour vous faire un beau décolleté sur-mesure grâce aux conseils de notre experte en lingerie.

Restez informée

Il est tout à fait possible de mettre en valeur sa féminité par la tenue et l’accessoire certes, mais aussi à l’aide d’une jolie lingerie pour dévoiler un peu votre poitrine grâce à un décolleté élégant – et pourquoi pas affolant ?
Petite poitrine ou plus généreuse, envie de sobriété ou de galbe, notre experte en lingerie, Sophie Grimaud, directrice de la communication du groupe Lise Charmel, vous explique comment faire les bons choix pour mettre en valeur votre décolleté.

Rassurez-vous, quelles que soient vos envies et votre morphologie, il y a une solution lingerie pour sublimer toutes les silhouettes car, comme le souligne notre experte, “À partir du moment ou l’on reste en harmonie avec ce que l’on est et que l’on se sent bien dans sa peau : tout est possible puisque c’est une question d’assumer les choses.”

Osez la transparence et l’effet seconde peau

Vos alliés sont alors les caracos et les nuisettes en dentelle qui permettent de jouer la transparence et l’effet plume seconde peau. La seule règle d’or : troquer son soutien-gorge pour des caches mamelons qui passent incognito sous votre top ou votre combinaison pour garantir l’élégance de votre tenue en gardant secrète la pointe des seins. C’est le détail qui fait la différence entre lingerie d’alcôve et lingerie festive, et qui vous permet d’afficher une transparence ultra-chic en société.

No bra : comment adopter la tendance sans soutien-gorge (sans faire vulgaire) ?

Mixez jeux de superpositions et décolleté profond

Autre audace et indispensable du tiroir à lingerie, le soutien-gorge lui aussi se dévoile subtilement le temps d’un look en jouant à cache-cache avec un pardessus qui présente un décolleté profond. Une autre façon d’oser la transparence en jouant cette fois la carte de la superposition. Adoptez alors un soutien-gorge élégant et raffiné qui s’affiche sans complexe sous une veste classique au décolleté en V vertigineux ou même une veste de smoking pour un effet 100% look du soir. Et pour les plus timides nous direz-vous ? Pourquoi ne pas le mixer à un simple gilet raisonnablement déboutonné comme le suggère également notre experte.

Dévoilez votre dos en body

Revisitez le décolleté en une pièce lingerie pour associer le maintien d’une parure à la couvrance d’un caraco ! Choisissez alors un body travaillé dans une dentelle délicate pour révéler un décolleté dans le dos voilé de motifs, à porter avec un pull très léger qui offre lui aussi un décolleté profond mais bien sûr dans le dos pour varier les plaisirs.

Source: Lire L’Article Complet