Céline Dion changée et canon en mini-short sur legging en cuir : ça détonne !

Dans une mini vidéo postée sur son compte Instagram, la diva fait de nouveau sensation auprès de ses fans, dans un look assez inhabituel mais qui lui va évidemment comme un gant.

  • Céline Dion

Depuis quelques jours, la star internationale dévoile des clichés et vidéos à tomber à l’occasion de la première bougie de son clip Imperfections : Céline Dion s’est affichée dans une robe blanche bustier incroyable notamment ou encore dans une silhouette monochrome noire des plus folles. Céline Dion et ses looks décalés et originaux ne datent pas d’hier et font aussi le bonheur de ses nombreux fans, en dehors de ses prouesses vocales. Ce jour, c’est encore dans une tenue à la fois casual et rock que la star se montre sur la Toile. Nouvelle coupe de cheveux et look encore pointu au menu… Et une fois de plus, c’est un succès.

Céline Dion tendance en mini-short, pull court et legging cuir

En tant que véritable fashionista, celle qui ose et s’amuse en matière de style aura même décroché le titre de personnalité la plus stylée de 2019 ! Toujours là où on ne l’attend pas, elle s’affiche tout autant glamour que sexy, mais toujours sans la moindre once de vulgarité. Cet été par exemple, Céline Dion a fait monter la température dans une robe moulante en latex, plus incendiaire que jamais, ou encore charmé sa fidèle communauté dans une robe plissée avec bottes en caoutchouc aux pieds.

Plus belle et radieuse que jamais, la quinqua ne cesse de mettre des étoiles plein les yeux de sa fidèle communauté. Car oui, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy est aussi un véritable show à elle toute seule en matière de tenues, à la ville comme sur scène of course. Combi moulante à paillettes ou encore une Céline Dion ultra-sexy en body or métallisé, elle ne laisse jamais indifférent à chacune de ses apparitions. La québécoise sait aussi se montrer plus “sage” en matière de look à ses heures, comme récemment où elle posait en gros pull cocooning et foulard autour du cou, sans chichi. Et ce jour, on la retrouve métamorphosée niveau coupe de cheveux déjà, où elle a retrouvé ses longues boucles d’avant, et en mini-short en jean sur legging en cuir. Ou l’association originale. En guise de haut, un tee-shirt blanc tout simple sous un pull court laissant deviner sa taille de guêpe. Le tout pour un rendu évidemment parfait qui surtout sied à la perfection à sa silhouette (très) longiligne. Ses fans sont encore une fois ravis de pouvoir découvrir quelques instants “coulisses” comme elle le souligne dans la légende de ce joli instant, pendant l’enregistrement en studio de The Chase. Bonheur !

Source: Lire L’Article Complet