Quel secret vous cachent les hôtesses de l'air sur les vols long-courriers ?

À part dormir, manger ou regarder un film, il n’y a pas grand-chose à faire pendant un vol. Et sur les longs-courriers le temps peut parfois paraître bien long ! Si vous vous êtes fatigué, rassurez-vous, vous êtes loin d’être les seuls. Le personnel de bord l’est certainement aussi, même s’ils ne le laissent pas paraître. Mais comment font-ils pour rester en forme ? Et bien, il n’y a pas de solution miracle. Ils dorment aussi, tout simplement. Maintenant, une autre question vous vient en tête : où ? Car un avion semble déjà bien rempli quand on monte dedans et on imagine mal où se situerait leur espace “sieste”. Malgré tout, il existe bel et bien.

  • Inde: 28 tonnes d'aide médicale française arrivent à New Delhi

    AFP

  • A Tel-Aviv, hommage aux victimes de la bousculade meurtrière

    AFP

  • Un chat écrase un petit chien en renversant une chaise

    KameraOne France

  • Italie: le navire Costa Smeralda quitte Savone après quatre mois d'interruption

    AFP

  • À Roissy, un avion chargé d’aide médicale pour aider l’Inde à faire face à la flambée du Covid-19

    Le Figaro

  • Face au variant, les États-Unis annoncent «des restrictions aux voyageurs» en provenance d’Inde

    Le Figaro

  • 1er mai: des heurts éclatent en amont du cortège à Paris

    AFP

  • Etats-Unis: 90 personnes découvertes entassées dans une maison de Houston

    AFP

  • La première momie égyptienne enceinte a été découverte

    Gentside

  • Réouverture de Disneyland en Californie: «Un symbole d'espoir pour le monde»

    Le Figaro

  • Privées de réouverture, les boîtes de nuit vivent «une injustice» selon un patron de club

    Le Figaro

  • Réouverture des cinémas: «Explosion de joie» dans un établissement parisien

    Le Figaro


  • Inde: 28 tonnes d'aide médicale française arrivent à New Delhi
    L'aide française promise à l'Inde arrive à New Delhi à bord d'un avion cargo spécialement affrété. A son bord, 28 tonnes d'équipement médical dont huit générateurs d'oxygène de grande capacité, 28 respirateurs et 200 pousse-seringues électriques selon les autorités françaises. L'Inde a enregistré près de 400.000 nouvelles contaminations ces dernières 24 heures. IMAGES


    AFP


  • A Tel-Aviv, hommage aux victimes de la bousculade meurtrière
    A Tel-Aviv, des dizaines de personnes se sont rassemblées samedi soir place Habima à Tel-Aviv allumant des bougies pour une cérémonie en hommage aux 45 victimes de la bousculade meurtrière au mont Meron.


    AFP


  • Un chat écrase un petit chien en renversant une chaise
    Ces images de surveillance filmées dans une maison de l'Ohio, montrent le moment où un vilain chat a écrasé le chien de sa famille avec une chaise. Par chance, le chien n'a pas été blessé dans cet incident insolite.


    KameraOne France

VIDÉO SUIVANTE

Des pièces cachées

S’ils n’ont pas de suites première classe comme les passagers d’Emirates Airline, sachez que la plupart des Boeing 777 et 787 sont équipés de trappes secrètes avec des escaliers qui mènent à des pièces privées pour que les hôtesses et les stewarts puissent se reposer. Les pilotes disposent même en général d’une chambre privée. Vous pouvez voir un petit aperçu de ces pièces cachées grâce à un influenceur voyage.

Top secret

Comme vous pouvez le remarquer, cette zone est cachée avec beaucoup de soin et les compagnies aériennes refusent de dévoiler leur emplacement pour garantir au personnel navigant une tranquillité optimale.

En même temps, quand on voit comment se comportent certains passagers, nous aussi on voudrait pouvoir aller se cacher dans une pièce secrète loin d’eux. Essayez quand même d’ouvrir les yeux lors de vos prochains voyages…

Source: Lire L’Article Complet