Princesse Charlotte : le sosie parfait de son arrière-grand-mère la reine Elizabeth II

Ce dimanche 2 mai, la princesse Charlotte souffle sa sixième bougie. Pour cette occasion, un nouveau portrait a été dévoilé par la famille royale. Il n’y a aucun doute, la fille du prince William est le portrait craché de sa Majesté.

A propos de


  1. Charlotte d’Angleterre


  2. Elizabeth d’Angleterre

La princesse Charlotte a bien grandi. Ce dimanche 2 mai, la fille du prince William et de Kate Middleton célèbre son sixième anniversaire. Et si la petite fille est le portrait craché de ses parents, avec sa longue chevelure dorée ainsi que son sourire malicieux, elle ressemble également comme deux gouttes d’eau à son arrière-grand-mère. À l’occasion de ce jour particulier pour la petite princesse, une tradition a été quelque peu modifiée. Ce ne sont pas les parents de Charlotte qui ont partagé un cliché inédit de leur fille sur les réseaux sociaux, mais bien le compte officiel de la famille royale, et plus particulièrement de sa Majesté la reine. En découvrant cette adorable photo, prise ce week-end à Norfolk, par sa mère Kate, où la jeune enfant respire la joie de vivre, il n’y a aucun doute : elle est le sosie parfait de la reine Elizabeth II.

À la suite de ce cliché partagé sur les réseaux sociaux, les passionnés de la royauté sont devenus fous face à la ressemblance frappante de la princesse Charlotte avec son arrière-grand-mère. Un abonné a d’ailleurs commenté : “J’ai toujours dit que je voyais tellement de Sa Majesté la reine dans la petite princesse Charlotte. Elle a les yeux de la reine“, et il était loin d’être le seul à avoir fait une telle remarque. Pour apporter davantage de preuves sur cette incroyable similitude, le Daily Mail a comparé des portraits de la reine et de son arrière-petite-fille à des âges similaires, notamment celui de leur sixième anniversaire. Les deux enfants ont le même sourire charmeur ainsi que le même regard espiègle. Cependant, ce n’est pas seulement sur le portrait de cette année que cette hérédité peut être repérée. Comme il est possible de le constater grâce aux photographies de la princesse Charlotte et de la reine au même âge, rassemblées sur le site du Daily Mail, le duo se ressemble étrangement et possède les mêmes mimiques. Pour certains, la fille de Kate Middleton bénéficie bel et bien des traits des Windsor.

https://www.instagram.com/p/COWXmaDHnRi/

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily)

Le boycott du prince William

Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge n’auront pas eu l’occasion de partager le portrait de leur fille sur leurs réseaux sociaux. Le prince William, soutenu par son épouse, a décidé de boycotter ces plateformes pendant quatre jours. “En tant que président de la Fédération anglaise de Football, je me joins à l’ensemble de la communauté de football pour le boycott des réseaux sociaux ce week-end“, a indiqué le fils du prince Charles, sur Twitter ce vendredi 30 avril, avant sa retraite éphémère. Ce mouvement de contestation, à l’échelle du Royaume-Uni, a pour but de persuader les géants de la technologie de prendre une position plus ferme contre les commentaires racistes et sexistes de la part des utilisateurs des réseaux sociaux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet