Maddy (Les Marseillais) enceinte de son premier enfant ? Elle répond de façon très claire

Maddy enceinte de son premier enfant ? La candidate des Marseillais a répondu de façon très claire dans sa story Instagram.

Maddy enceinte de Benjamin Samat ? Cette photo a semé le doute. Alors qu’ils célébreront leur premier anniversaire de rencontre en septembre 2021, de nouvelles rumeurs ont circulé à propos des deux tourtereaux. Maintenant qu’ils ont emménagé ensemble à Dubaï, certains s’impatientent déjà de les voir se marier et fonder une famille. Mais manque de bol, ce ne sera pas pour tout de suite ! Car le 22 août 2021, la candidate des Marseillais a démenti l’information de façon très claire. “À ceux qui disent que je suis enceinte, eh non”, a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on peut constater que son ventre est plat.

Avec humour et second degré, Maddy s’est ensuite filmée dans sa story Instagram en train de grignoter afin de faire passer un message, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus : Oui j’aime manger et des fois jai le ventre gonflé. Ça ne veut pas dire que j’attends un bébé. Quand ce sera le cas je vous le dirai mais pour l’instant on kiffe la vie”. Son chéri et elle ne veulent pas précipiter les choses et préfèrent attendre encore un peu avant de franchir de nouvelles étapes importantes. En revanche, sachez que récemment, Benjamin Samat et Maddy, qui sont très amoureux, se sont fait un tatouage en commun.

Source: Lire L’Article Complet