La bataille des couples 3 : Le portrait de Sarah Fraisou et Ahmed dévoilé, les internautes réagissent

Le portrait de Sarah Fraisou et d’Ahmed pour La Bataille des couples 3 a été dévoilé sur la toile. Ce qui a fait réagir les internautes. 

Julie heureuse de ne pas avoir fait tout l’aventure de La bataille des Couples 3, elle balance et tacle la date de diffusion. Et dans cette émission, on va retrouver Sarah Fraisou et Ahmed. A l’époque, ils étaient en couple et même mariés ! Mais depuis, les choses ont bien changé… Sarah Fraisou et Ahmed ne sont plus ensemble au moment où nous écrivons cet article. Alors quand le compte Instagram officiel de l’émission de La bataille des Couples 3 dévoile le portrait de leur équipe, ça fait réagir les internautes. La preuve avec les commentaires qu’on a sélectionné et qui se trouvent ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CS671s9IH2W/

Une publication partagée par TFX (@tfxtv)

“Ça n’a plus aucun intérêt de regarder. Pourquoi attendre si longtemps pour diffuser mdr (…) Ils ne sont plus ensemble ça me fais grave rigoler ce teaser”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Pour le moment, Sarah Fraisou et Ahmed n’ont pas réagi à la diffusion de leur portrait… On se demande même s’ils regarderont leur aventure dans La Batailles des Couples 3, puisqu’ils ne sont plus en couple ! Affaire à suivre… Et avant de le découvrir, sachez que les internautes ont également réagi au portrait officiel de Luna pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et elle s’est fait lyncher.

Source: Lire L’Article Complet