Rym (Mamans et célèbres) absente des réseaux sociaux, elle fait une grosse confidence

Rym a été un peu absente ces derniers temps sur les réseaux sociaux et la candidate de Mamans et célèbres s’est justifiée en faisant une grosse confidence à ses abonnés.

Rym et Vincent Queijo sur le point de se marier ? Il a fait de nouvelles révélations sur la cérémonie. Après avoir quitté Bali, le couple, que les téléspectateurs peuvent suivre dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX, a passé plusieurs semaines au Portugal, le pays d’origine du jeune homme. Et pour ne pas faire de jaloux, les parents de la petite Maria-Valentina ont enchaîné avec le Maroc, où une partie de la famille de la jeune maman vit, ce qui explique pourquoi elle était un peu absente sur les réseaux sociaux. Le 22 août 2021, Rym a d’ailleurs tenu à se justifier auprès de ses abonnés en faisant une grosse confidence : “J’avais besoin de déconnecter et profiter de la famille de Vincent, le village m’a beaucoup aidée à me reposer mais aussi à savoir ce qu’on voulait pour notre stabilité”. Depuis, cette dernière a retrouvé ses esprits et le fait d’être auprès des siens semble lui faire le plus grand bien.


“Je vais profiter de ma famille au Maroc, ce n’est pas facile de vivre loin de nos proches surtout quand on a des enfants c’est difficile pour eux et pour nous. Quel plaisir d’être ici chez moi” a-t-elle également écrit dans sa story Instagram. Ce jour-là, la candidate de télé-réalité a aussi expliqué qu’elle avait pu profiter d’un hammam juste avant d’aller manger chez sa grand-mère, de qui elle est très proche : “J’ai hâte de la voir ! Mon oncle, ma tante, ma nièce ! Je suis heureuse ! J’ai hâte de savoir ce que je vais manger, ma grand-mère c’est la best en cuisine”… De son côté, Vincent Queijo est comblé de bonheur avec Rym et sa fille, à qui il a fait une incroyable déclaration.

Source: Lire L’Article Complet