Jessica Thivenin (Les Marseillais) éprouvée après son accouchement, elle fond en larmes

Jessica Thivenin, qui est fatiguée mentalement et physiquement après son accouchement, a fondu en larmes sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin a été critiquée sur son poids après sa photo post accouchement et la candidate des Marseillais a répliqué. La jeune femme est heureuse d’avoir enfin pu donner naissance à Leewane, qui est en bonne santé après une grossesse compliquée à gérer. Malgré tout, sa petite fille doit être surveillée de plus près et a été transférée en néonatalogie, ce qui a contrarié Jessica Thivenin, qui est un peu fatiguée depuis son accouchement. Le 25 août 2021, dans une story Instagram qui est à retrouver ci-dessus, elle a expliqué les larmes aux yeux : “Je pense que j’ai aussi une petite chute d’hormones, je fais que pleurer”.

La jeune maman se sentait bien dans sa chambre de maternité et espérait pouvoir bientôt rentrer chez elle avec son bébé. Ce petit retour en arrière lui a donc mis un coup au moral, même si son mari est là pour la rassurer et lui rappeler que sa fille est prématurée. Quelques heures plus tard, cette dernière a heureusement retrouvé la forme grâce à son fils Maylone, qu’elle a enfin pu retrouver et avec qui elle a passé un après-midi de rêve au zoo… Sinon, dans le reste de l’actualité, Thibault Garcia et Jessica Thivenin vont-ils retourner vivre à Dubaï avec leurs enfants une fois que tout sera rentré dans l’ordre ? Il s’est confié.

Source: Lire L’Article Complet