Jazz et Laurent (JLC Family) parents comblés, leur fille Chelsea passe un gros cap

Jazz et Laurent sont les parents comblés de Chelsea et Cayden. Et justement, leur petite fille a passé un gros cap qui a fait réagir le jeune papa.

Il y a quelques jours, Jazz a dévoilé les autres prénoms de ses enfants et vous allez être étonnés. Grâce à Chelsea et Cayden, la candidate de télé-réalité et son mari sont comblés de bonheur. Toute la petite famille est d’ailleurs à l’affiche de la JLC Family, qui depuis le 30 août 2021, est de retour sur TFX pour une quatrième saison. Et alors que des rumeurs affirment qu’une troisième grossesse pourrait être annoncée par la jeune maman prochainement, Laurent lui, est fier de son aînée, qui a passé un gros cap en allant pour la première fois à l’école chez les grands : “Elle grandit tellement vite, je n’arrive pas à réaliser qu’aujourd’hui à été son premier jour d’école chez les grands, ici à Dubaï appelé KG1” a-t-il écrit le 29 août 2021 sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTKhLgUJ5jy/

Une publication partagée par Laurent BILLIONAIRE ???????? (@iam_billionaire)

Le jeune homme a aussi ajouté en légende de plusieurs photos de ce jour important : “Je suis un papa comblé et admiratif de mes enfants rien ne me rend plus heureux, même si j’aimerais qu’ils grandissent moins vite parfois”. Une déclaration qui a fait craquer les internautes, qui ont réagi dans les commentaires : “Elle est trop mignonne”, “Elle est adorable !”, “La petite fille modèle”, “Bonne rentrée à elle”, “J’espère que ça va bien se passer !!”, “Trop chou”, “Plein de bonheur à elle”, “Bonne rentrée princesse”… Dans le reste de l’actualité, Jazz et Laurent seraient-ils sur le point de s’installer dans un nouveau pays pour la saison 5 de la JLC Family ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet