Mort de Filip Nikolic : Sa fille Sasha partage des photos inédites de son père près de 12 ans après sa disparition

La belle adolescente a partagé des photos de ses parents pour une occasion spéciale…

En septembre 2009, Filip Nikolic décédait à seulement 35 ans ! Dans quelques jours, sera fêté le 12ème anniversaire de sa mort. Avant cette date importante, lundi 30 août, sa fille, Sasha Nikolic a partagé une photo de ses parents datant de quelques années auparavant. L’ex-leader des 2Be3 a été en couple avec Valérie Bourdin. En 2005, ils ont donné naissance à Sasha, aujourd’hui âgé de 16 ans. Si l’adolescente a partagé quelques souvenirs c’est pour l’anniversaire de sa mère. De jolis clichés qui permettent à ses abonnés de constater que sa beauté est héréditaire !

Des moments heureux pour la jeune fille, qui n’avait que trois ans et demi quand Valérie et Filip se sont séparés… Six mois après cette rupture, le chanteur et comédien s’en allait !

En octobre dernier, son ex-compagne avait parlé de ses derniers jours mais également de son changement de comportement à nos confrères de Gala.

“Il a changé à partir de 2001 après avoir passé quatre mois aux Etats-Unis avec Desmond Child, le producteur de Ricky Martin et Gun N’ Roses, pour réaliser un album qui n’a jamais vu le jour. Je l’ai connu sain, pratiquant du sport, comme moi. Il s’est mis à fumer, boire, prendre des médicaments ; son côté obscur est apparu au fur et à mesure des propositions qui se raréfiaient”, avait-elle expliqué. “La veille, il avait prévu d’amener sa fille à son cours de danse, il ne voulait pas mourir, c’était un accident. Les pharmaciens lui ont donné des médicaments sans ordonnance”, avait-elle révélé en parlant du décès de la star.

Sur le plateau de TPMP sur C8, c’est Frank Delay un des membres des 2Be3 qui avait également parlé du moral de son ami d’enfance avant le drame. “J’avais plus de contact pratiquement huit mois avant qu’il soit parti, mais j’entendais des bruits comme quoi ça n’allait pas. C’était quelqu’un qui était névrosé et angoissé, c’était un extrême sur tout ce qu’il faisait. C’était le coup de trop la fois où il est parti, la fois de trop” a-t-il révélé devant l’équipe du talk-show.
 

À voir également : Frank Delay (2BE3) : “C’est que du bonheur de penser à toutes ces années !”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet