Johnny Depp autrefois très proche d'une grande actrice française, les confidences inattendues

Vous l’ignorez peut-être mais Johnny Depp était autrefois très proche d’une grande actrice française. Découvrez vite de qui il s’agit !

Lors d’une rare interview, Johnny Depp s’est confié sur le boycott qu’il subit depuis sa guerre avec Amber Heard. On le sait, l’acteur mène une véritable bataille judiciaire à son ex-compagne depuis leur divorce en 2016. Accusé d’être violent avec les femmes, le comédien est déterminé à laver sa réputation face aux lourdes allégations portées à son encontre. Il peut notamment compter sur le soutien de ses nombreux fans et d’une partie de l’industrie cinématographique qui ne lui a pas tourné le dos. Pour preuve, le papa de Lily-Rose Depp sera l’invité d’honneur du Festival américain de Deauville en ce premier week-end de septembre. L’occasion de retrouver une veille connaissance.

https://www.instagram.com/p/CTLSRyXqQdS/

Une publication partagée par Charlotte Gainsbourg (@charlottegainsbourg)

À l’époque où il était le compagnon de Vanessa Paradis, Johnny Depp qui est autorisé à continuer son procès contre Amber Heard, avait l’habitude de fréquenter tout le gratin du cinéma français. À l’époque, l’acteur passait même du temps avec Charlotte Gainsbourg et c’est elle-même qui le dit. Lors d’un entretien accordé à nos confrères du Journal du dimanche (JDD), celle qui présidera la cérémonie de la ville normande a ainsi confié : “Je serais heureuse de le revoir. On se côtoyait pas mal quand il était avec Vanessa Paradis. Et je l’ai retrouvé pour Et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants (2004) d’Yvan, il y fait une brève apparition.” Décidément, le monde est petit !

Source: Lire L’Article Complet