Yannick Noah : la ressemblance avec son petit-fils Nohea est troublante

Loin de son petit-fils, Yannick Noah a partagé sur son compte Instagram un adorable cliché de Nohea, le 9 octobre 2020. Ses followers sont unanimes : c’est le portrait de son grand-père !

  • Yannick Noah
  • Joakim Noah

Le manque commence à se faire ressentir pour Yannick Noah. Loin de son petit-fils Nohea Zulu, né en 2017, le chanteur français a partagé un adorable montage photo de lui et de son sosie version miniature. Un tendre et rare cliché du petit garçon, né de l’union entre Yelena Noah et Kadu de Rosa, que l’ancien tennisman légende : “Papy et son petit-fils vous souhaitent un bon week-end”. Un message accompagné de plusieurs petits cœurs rouges et des hashtag “miss you” (“Tu me manques”, en français) et “ça fait long“.

Complètement attendris par ces deux photos “trop mignonnes“, les followers de Yannick Noah n’ont pas manqué de remarquer la ressemblance entre lui et Nohea : “Même sourire ravageur que son papy” ou encore “La même petite bouille, trop mignons tous les deux”, “Très ressemblants le grand-père et son petit fils !” et “Quel joli montage, tu peux être fier, Yannick, ton petit-fils est ta copie conforme…”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Yannick Noah un papa discret sur sa fratrie

À la tête d’une grande tribu,Yannick Noah est également l’heureux grand-père de Leia Irie (4 ans), fille de Joakim Noah. L’interprète du titre culte Saga Africa est également le papa de Joalukas Noah, qu’il a eu avec Isabelle Camus dont il est fraîchement séparé. Avec le mannequin britannique Heather Stewart-Whyte, il a accueilli deux filles Eleejah Noah (24 ans) et Jenaye Noah (23 ans). Discret sur ses cinq enfants, Yannick Noah ne se confie que sur son fils aîné, joueur de basket-ball aux États-Unis.

Lors d’une interview accordée à Psychologies Magazine en 2010, que vivre dans la lumière a été “beaucoup plus facile pour lui parce qu’il n’y a pas de déracinement et il a de l’amour autour de lui, du vrai, celui de sa mère et le mien” pour son fils. Avant d’ajouter avec humour : “Mais sa difficulté, c’est de prouver à son papa qu’il peut-être lui aussi très fort. Il est déjà beaucoup plus grand que moi, c’est un peu énervant, et il est beaucoup plus beau, c’est carrément énervant”.

Découvrez l’adorable montage photo de Yannick Noah avec son petit-fils, ici.

Source: Lire L’Article Complet