Samaritan : Sylvester Stallone fête la reprise du tournage de son film de super-héros en photo

Sylvester Stallone s’empare des réseaux sociaux pour faire la promo de son dernier projet en date, un film de super-héros !

Le 24 septembre dernier, Sylvester Stallone a repris le tournage de son film se super-héros, Samaritan. Depuis, il n’arrête pas de partager avec ses fans des photos des coulisses, et visiblement, les choses avancent bon train ! Comme quoi, si certains acteurs (comme Mark Ruffalo au sein du MCU) se sentent encore illégitimes de jouer les justiciers, ce n’est clairement pas le cas de la star de Rocky. Dans le long-métrage, il joue le rôle d’un célèbre justicier que plus personne n’a vu depuis sa disparition à la suite d’une bataille, 20 ans plus tôt. Lorsqu’un jeune garçon (incarné par Javon Walton) découvre qu’il est encore vivant quelque part dans la nature, il se lance à sa recherche ! Et la preuve qu’il va réussir, c’est que l’un des clichés ci-dessous montre les deux protagonistes côte à côte.

View this post on Instagram

SAMARITAN IS RESUMING FILMING!

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

Sur une autre photo, on voit Sylvester Stallone seul au milieu de décombres, et ce décor en ruine suggère qu’il pourrait mener une vie de sans domicile fixe ou d’ermite à l’écart de la ville au moment où le jeune garçon le retrouve. Sur une autre, on peut voir son portrait sous forme de graffiti peint sur un mur en briques. Quant à la photo des coulisses sur lequel on voit son visage en gros plan, la légende “J’ajoute des cicatrices et quelques brûlures pour mon personnage dans Samaritan. Le film a l’air génial !” est assez explicite. Fidèle à sa réputation, l’acteur va récolter quelques coups, et en distribuer encore plus ! De plus, selon la star, ce film sera vraiment original et unique. De quoi nous changer des super-héros du MCU, dont vous pouvez vous amuser à retrouver les premières phrases prononcées à l’écran juste ici.

Source: Lire L’Article Complet