VIDEO Les Z’amours : une candidate propose une expérience originale à un Bruno Guillon très gêné

La température a grimpé d’un cran sur le plateau des Z’amours, lundi 7 juin, lorsqu’une candidate a fait part à Bruno Guillon de son envie d’un plan à trois avec l’animateur. Une proposition osée qui a chamboulé l’intéressé.

Bruno Guillon

C’est bientôt la quille pour Bruno Guillon, dont les adieux aux téléspectateurs des Z’amours sont prévus le 2 juillet prochain. Un déchirement pour l’animateur, qui a pris le relais de Tex avec un certain brio, mais aussi pour les fidèles du programme, friands de toutes ces anecdotes savoureuses qui pimentent leur déjeuner. Et si parfois le ton de l’émission peut être grave, comme lorsque le médiateur s’est confié sur la dyslexie dont souffrait son fils, la température peut également monter d’un cran lorsque les couples se risquent à des histoires particulièrement osées. Même s’il en a vu des vertes et des pas mûres en trois ans de présentation, Bruno Guillon n’est jamais au bout de ses surprises. Ce lundi 7 juin, il a fait face à une grande première avec une proposition très gênante.

“Vous me donnerez l’adresse de l’hôtel…”

Alors qu’il interrogeait les candidats du jour sur l’éventualité d’un triolisme, Bruno Guillon n’a pu que constater qu’il ne serait pas de trop lors d’une partie fine avec Stéphane et Noémie. Pour démontrer que la réponse du premier n’était pas “politiquement correcte”, celui qui va rebondir sur la chaîne à la rentrée s’est lancé dans une tirade qui a émoustillé la jeune femme. “Si vous êtes en train de vous embrasser avec votre chérie et que j’arrive en disant ‘vous voulez un coup de main’, vous allez me dire quoi ?, a-t-il lancé à la volée aux tourtereaux, sans s’attendre une seule seconde à la réponse de la concernée. “Ah bah oui !”, a répliqué la candidate sans faux-semblant. “Est-ce qu’on peut baisser la température ? Il fait un cagnard sur ce plateau !, a alors enchaîné Bruno Guillon, confus face à cette situation. Ce n’est qu’après quelques longues secondes de malaise qu’il a fini par accepter (à la surprise générale) l’offre osée de son admiratrice. Bon ok… Vous me donnerez l’adresse de l’hôtel, a-t-il glissé, plus séducteur que jamais.

Source: Lire L’Article Complet