La chérie de Kendji déterminée à avoir un deuxième bébé rapidement ? Le chanteur passe aux aveux !

Kendji Girac serait-il déjà prêt à agrandir sa famille ? Il dit tout !

En septembre dernier, Public.fr vous révélait en exclusivité la grossesse de la chérie de Kendji Girac Soraya de qui il partage la vie. Les amoureux sont désormais d’heureux parents. En effet, la jolie brune a accouché d’une petite fille. Le chanteur révélé dans l’émission The Voice, a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Il a partagé une photo en noir et blanc sur laquelle on y voit de petits pieds de nourrisson qu’il tient délicatement d’une main. S’il continue de garder le secret sur l’identité de la femme de sa vie, Kendji s’est tout de même laissé aller à quelques confidences auprès de nos confrères de Télé Poche.

Interrogé sur le fait de devenir papa à nouveau, il répond : “Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement.” Concernant sa petite Eva Alba, il explique :C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde.” Il y a quelques semaines, sur les ondes de Chérie FM, le jeune chanteur de 24 ans confiait avec franchise :

“On verra bien… Moi je ne sais pas, je décide pas. Je laisse faire un peu la vie quoi. Après je veux pas beaucoup d’enfants non plus. Avec les temps qui courent, faire un enfant c’est compliqué. De l’organisation et puis avec tout ce qui se passe, ça fait peur, on a pas envie de mettre un enfant au monde. Et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est un peu incertain…”

Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet