VIDEO – Josiane Balasko dans Télématin : son mari George Aguilar fait une apparition surprise

Dans Télématin, Josiane Balasko a eu le droit à l’apparition surprise de son époux George Aguilar. Venu en coulisses, le comédien a fini par débarquer sur le plateau de l’émission.

Ce numéro de Télématin ce mercredi 1er septembre était définitivement placé sous le signe de l’amour. Thomas Sotto a ainsi pu déclarer sa flamme à Zabou Breitman, et n’a pas manqué de taquiner son acolyte Julia Vignali sur son couple avec Kad Merad. Enfin, invitée de ce deuxième numéro de l’émission matinale de France 2, Josiane Balasko a eu le droit elle à une apparition surprise de son mari George Aguilar. Venu accompagner l’actrice en coulisses, il a en effet été invité à rejoindre l’émission.

“C’est mon mari qui éternue”, confie Josiane Balasko alors que Kad Merad, en duplex, s’excuse pour le bruit. Parce que “George est sur le plateau”, précise la mère de Marilou Berry, “on le voit pas, mais il fait beaucoup de bruit”. Thomas Sotto invite donc celui qui partage la vie de l’ex-star des Bronzés et qui la retrouve actuellement sur scène à les rejoindre en plateau. Une apparition surprise qui a l’air d’avoir fait plaisir au couple.

Le secret de leur histoire

Cela fait près de 20 ans que Josiane Balasko vit avec George Aguilar, qu’elle a rencontré sur le tournage du film Le Fils du Français, en 1999. Quatre ans plus tard, en 2003, ils se sont dit oui pour la vie. Vingt ans après, ils filent toujours le parfait amour. Lorsqu’on lui demande quel est le secret de cette longévité, Josiane Balasko répondait en 2019 à Voici : “C’est savoir accepter l’autre comme il est, ne pas essayer de le changer.” Et visiblement, cela fonctionne.

Crédits photos : Capture d’écran / France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet