Rawell (Les vacances des Anges 4) en couple avec Julien et pas célibataire avant le tournage ? On a toutes les infos

Rawell se serait-elle mise en couple avec Julien sur le tournage des Vacances des Anges 4 alors qu’elle n’était pas célibataire ? On a toutes les infos.

Angèle est en guerre avec Raphaël Pépin, Tiffany, Sarah Fraisou et d’autres candidats des Vacances des Anges 4 et Rania a tout balancé. Pendant ce temps là, sa soeur jumelle se serait fortement rapprochée de Julien au cours de son aventure à en croire les rumeurs qui ont circulé ces derniers jours. Une idylle entre l’ancien prétendant de Sara dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et Rawell, qui pourrait être dévoilée à l’écran prochainement. Pourtant, la jeune femme n’était visiblement pas célibataire avant le tournage à en croire les révélations du compte Instagram @vaarruecos, qui a tout raconté dans une story le 23 février 2021.

“Bon je vais vous dire tout concernant Rawell. Avant de faire l’aventure elle a rencontré quelqu’un et ils étaient ensemble depuis 1 mois donc c’était tout frais, la production ne savait pas et du coup ils pensaient qu’elle était célibataire. Elle l’a annoncé devant les caméras donc voilà. Concernant Julien pour elle c’était comme une évidence… Elle l’aime beaucoup Julien, même délires etc. Mais elle ne veut pas faire de mal à la personne avec qui elle est depuis 1 mois… Donc elle se retrouve la main dans le sac et elle est perdue. Tant que ce ne sera pas clair pour elle, rien ne se passera avec Julien”… Maintenant que vous savez tout, découvrez sans plus attendre l’incroyable salaire de Léana de La Villa des Coeurs Brisés 6.

Source: Lire L’Article Complet