Marvel Studios : Ethan Hawke (Moon Knight) explique pourquoi il a voulu rejoindre le MCU

L’acteur Ethan Hawke est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter un rôle dans la série Moon Knight, et ainsi rejoindre le MCU. 

Tandis que certains acteurs sont plutôt frileux à l’idée de rejoindre le MCU comme Brie Larson qui a refusé le rôle de Captain Marvel à deux reprises, d’autres sont au contraire plus que partants. C’est le cas d’Ethan Hawke, qui a rejoint le casting de la série Moon Knight, dont le rôle titre est tenu par Oscar Isaac. La présence de ce dernier est d’ailleurs l’une des raisons qui ont convaincu l’acteur de dire oui à Marvel Studios. “Cela a beaucoup à voir avec Oscar, je vais être honnête avec vous. Il me fait penser à ces acteurs que j’admirais lorsque je suis arrivé à New York. Oscar est plus jeune que moi, et j’aime la façon dont il se tient, j’aime sa façon de penser. En général, de bonnes choses arrivent lorsque vous êtes dans la même pièce que des gens dont vous aimez la façon de penser, n’est-ce pas ?” a-t-il ainsi confié au cours d’une interview avec The Ringer.

L’acteur ne s’est pas arrêté là en ce qui concerne les compliments, puisqu’il a également exprimé son appréciation pour le talent du réalisateur de la série : “Mohamed Diab va faire du bon travail. C’est une personne sérieuse, je ne sais pas si vous avez vu ses films, mais c’est un artiste sérieux.” Ethan Hawke a également expliqué avoir accepté de rejoindre le MCU parce que les films de super-héros font partie intégrante de notre époque et du cinéma. Ajoutant notamment qu’il souhaiterait apporter sa propre pierre à l’édifice, et aider à faire évoluer le genre en y prenant part. Dans Moon Knight, Ethan Hawke jouera le rôle d’un méchant dont l’identité est encore tenue secrète.

Source: Lire L’Article Complet