"Premier week-end sans toi…" Laurent Delahousse en deuil, son hommage émouvant quelques jours après sa compagne Alice Taglioni

C’est un mois de février éprouvant pour Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Après le décès de leur compagnon à quatre pattes, Motus, le journaliste a décidé à son tour de lui rendre un dernier hommage.

C’est Alice Taglioni qui a annoncé la nouvelle le 9 février dernier sur son compte Instagram, apprenant à ses abonnés que Motus, le labrador de la famille était décédé. Une nouvelle qui a beaucoup ému les internautes, et qui ont d’ailleurs souhaité apporter leur soutien à la comédienne à travers de nombreux commentaires bienveillants. Ce 14 décembre, c’est Laurent Delahousse qui a réagi à la disparition de son ami à poil.

Partageant habituellement ses moments professionnels à travers des photos ou vidéos de son émission 20h30 Le Dimanche, cette fois, c’est un émouvant hommage que le présentateur de France 2 a publié. Ainsi, sur son compte Instagram, ses abonnés ont découvert une photo de Motus, assis entre le sable et l’herbe, regard face à la mer, avide de liberté, “Motus le #Lion de la Famille premier we sans toi… maintenant au #Paradis » suivi des hashtag #Merci #doux #protecteur et #missyou avant de déposer un cœur jaune et l’oiseau de la paix.

Une publication partagée par Laurent Delahousse (@laurentdelahousseofficiel)

Une publication remplie d’amour qui a immédiatement interpellé les internautes, « On ne s’y habitue pas vraiment mais tous les beaux souvenirs apaisent notre peine et réchauffent notre cœur » a écrit l’une d’entre elles, ou « Qu’il repose en paix avec d’autres compagnons et compagnes au paradis du monde des chiens » a ajouté une autre. De belles paroles qui ont certainement beaucoup touché Laurent Delahousse et sa famille.

Accompagné de sa chère et tendre Alice Taglioni et leurs deux enfants Swann et Lino, nul doute que la petite famille saura se soutenir et se rappeler les meilleurs souvenirs concernant Motus.

À voir aussi : Laurent Delahousse violemment boudé par ses fans, l’annonce qui ne passe pas 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet