Meghan Markle et Harry interviewés par Oprah Winfrey : un exercice de pure complaisance ?

Si Meghan Markle et le prince Harry ont accordé une grande interview à Oprah Winfrey, ce n’est visiblement pas le fruit du hasard. Le couple et l’animatrice ont des projets ensemble en plus d’être proches.

C’est un des événements du mois prochain. Comme l’a indiqué le Daily Mail, Meghan Markle et le prince Harry ont enregistré une émission télévisée avec Oprah Winfrey. L’interview de 90 minutes sera diffusée sur CBS le 7 mars prochain et se déroulera en deux parties, la première autour de celle qui attend actuellement son deuxième enfant, tandis que la seconde partie abordera les projets futurs en présence de son mari. Si cet entretien déjà en boîte a déçu la reine Elizabeth II, il ne pourrait être qu’un exercice de pure complaisance.

La célèbre animatrice est la voisine du couple à Santa Barbara, mais ce n’est pas tout puisque. D’après les informations de Harper’s Bazaar, Oprah Winfrey et le prince Harry préparent un documentaire autour de la santé mentale pour Apple TV+, sur lequel ils ont commencé à travailler en 2019, et qui devrait être diffusé dans le courant de l’année. Rien d’étonnant donc que Meghan et Harry accordent une grande interview à cette femme qui est très présente dans leur vie.

Une amie en or

Fin 2020, Meghan Markle a investi dans la marque ‘Clevr Blends’, une “entreprise de bien-être dirigée par des femmes”, et qui fabrique des cafés lattés instantanés à base de lait d’avoine. L’actrice n’avait pas hésité à faire parvenir un petit panier garni à son amie Oprah Winfrey, et celle-ci avait joué le jeu sur les réseaux sociaux en faisant un post Instagram. Cette publication avait d’ailleurs fait réagir des membres de Buckingham, et pour cause, l’animatrice avait utilisé un émoji couronne afin de qualifier Meghan Markle. Or, la reine Elizabeth II avait demandé au couple qu’ils n’utilisent pas leurs titres ou l’image de la Couronne pour faire du business.

https://www.instagram.com/p/CIw4dhNh0bH/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet