PHOTO – Jalil Lespert, torse nu, embrasse Laeticia Hallyday : ce cliché passionnel

Ils ne se cachent plus. En vacances à Saint-Barthélémy, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert coulent des jours heureux. Ce dimanche 25 juillet, le couple est apparu amoureux comme au premier jour le temps d’un langoureux baiser partagé sur les réseaux sociaux

C’est l’amour à la plage. Ensemble depuis bientôt un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont décidé de passer des vacances paradisiaques et romantiques sous le soleil de Saint-Barthélémy. Après avoir profité de quelques jours dans le Sud de la France puis à Paris, où la veuve de Johnny Hallyday a pu faire la rencontre de son nouveau beau-frère Yaniss, les tourtereaux ont débarqué avec leur joyeuse tribu dans les Caraïbes. Et depuis qu’ils ont posé le pied à Saint-Barth, les deux tourtereaux profitent pleinement de chaque instant passé ensemble. S’ils ne cachaient plus leur amour dans le métro parisien, Laeticia et Jalil assument pleinement leur belle idylle. Ce dimanche 25 juillet, le couple a pris les Internautes de court en partageant sur Instagram un cliché d’eux en noir et blanc très passionnel.

Chapeau de paille sur la tête, lunettes de soleil style aviateur sur le nez et un look décontracté en sweat et jogging, Laeticia Hallyday enlace amoureusement son cher et tendre. Tandis que la mère de Jade et Joy l’entoure de ses bras, Jalil Lespert s’approche d’elle tendrement pour l’embrasser langoureusement. Si cette photo a enflammé la Toile, le réaliser de 45 ans a également fait grimper la température sur la Toile en dévoilant ses biceps tatoués et son torse nu musclé. Amoureux comme au premier jour, le couple se dévore du regard et montre une complicité sans faille. Et ça tombe bien. De la mère de Laeticia aux enfants de Jalil, leur relation fait l’unanimité auprès du joyeux clan recomposé. L’occasion pour eux de se créer de tendres souvenirs pour ses premières vacances familiales.


Des vacances de rêve

En vacances, ils oublient tout ! Après avoir enchaîné les rendez-vous professionnels à Paris, pour les préparatifs des festivités en hommage à l’ancien Taulier, Laeticia Hallyday a décidé de prendre du bon temps dans son coin de paradis. En compagnie de sa fille Joy, la mère de famille a pris son envol le temps d’une balade en hélicoptère. Un moment de complicité qu’elle n’a pas manqué d’immortaliser sur Instagram en prenant la pose aux côtés du pilote et de sa cadette. Une envolée au-dessus de l’île des Caraïbes qui s’est poursuivie par un instant de détente sur les immenses étendues de sable fin. De son côté, Jalil Lespert en profite également pour se ressourcer.

Ce dimanche 25 juillet, l’ex-compagnon de Sonia Rolland a partagé un cliché de sa séance de bronzette. Allongé sur le ventre, torse nu à bord d’un bateau, l’acteur français n’a pas tardé à faire tourner les têtes de certains de ses abonnés. “Waouh, bonne sieste Jalil”, “Puissance”, “Wow, un rock”, peut-on lire en commentaires. Bien que certains messages soient très flatteurs pour le beau brun, Jalil n’a d’yeux que pour Laeticia. Après leurs vacances à Saint-Barth, le couple serait prêt à écrire un nouveau chapitre de la vie à deux en emménageant ensemble en Californie. En effet, très amoureux de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert aurait déjà commencé à négocier avec les mères de ses trois enfants de pouvoir les inscrire à l’école à Los Angeles. Qu’ils profitent de cette pause ensoleillée avant une rentrée bien chargée.

https://www.instagram.com/p/CRw6tBlMAZq/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @lhallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet