PHOTO Deva Cassel : son petit ami poste un cliché d’elle, la Toile est sous le charme

Deva Cassel est apparue dans la story Instagram de son chéri, Luca Salandra, le 16 juillet 2021. Un cliché qui semble avoir séduit les internautes.

Deva Cassel

Fille aînée de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva Cassel enflamme la Toile dès qu’elle poste des photos sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est son petit ami qui a fait fondre les abonnés du mannequin en publiant dans sa story Instagram une photo de sa belle, le vendredi 16 juillet 2021. Sur le cliché, on la voit en train de prendre son petit-déjeuner, tout simplement. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour réveiller ses fans !

D’autant que la jeune femme a republié l’image directement sur son profil Instagram avec pour légende : “Bon appétit”. De quoi nous donner faim… Du côté des commentaires, on peut lire dans presque toutes les langues qu’elle est “magnifique“. Avec des parents pareils, c’était presque une évidence ! Vêtue tout en noir et blanc sur la photo, Deva porte un simple crop-top accompagné d’une chemise légère et d’un pantalon à motifs. Simple, mais efficace ! On valide.

Deva Cassel toujours aussi amoureuse

Deva Cassel a à peine 16 ans et file déjà le parfait amour aux côtés de Luca Salandra. Depuis bientôt un an elle affiche leur bonheur sur les réseaux sociaux, pour la plus grande joie de ses abonnés. En août 2020, la jeune femme avait publié un message pour déclarer son amour à son compagnon, sans pour autant révéler son nom à l’époque. A présent ils ne se cachent plus et profitent pleinement de leur relation au grand jour.

Mais alors, qui est Luca Salandra ? Lui aussi Franco-italien, il est représenté par plusieurs agences et défile pour certaines marques, notamment pendant la Fashion Week. Vous l’aurez compris, il est lui aussi mannequin, comme sa petite amie. Tous deux forment un magnifique couple !


Source: Lire L’Article Complet