Meghan Markle et Harry : cette annonce qui va encore faire grincer des dents…

L’histoire de la famille royale d’Angleterre est pleine de rebondissement. Ce vendredi 16 juillet, une nouvelle inattendue pourrait créer un conflit au sein de la famille.

Meghan Markle et Harry : cette annonce qui va encore faire grincer des dents…L’histoire de la famille royale d’Angleterre est pleine de rebondissement. Ce vendredi 16 juillet, une nouvelle inattendue pourrait créer un conflit au sein de la famille. En mars 2021, Le duc et la duchesse de Sussex donnait une interview exclusive à Oprah Winfrey seulement quelques mois après qu’ils se soient installés aux Etats-Unis. C’est cette même interview choc qui vient, ce jeudi 15 juillet d’être nommée aux Emmy Awards dans la catégorie “Série de non-fiction hébergée ou spéciale”. Et, selon The Sun, cette interview entre en lice pour un nouveau prix, le Outstanding Achievement in News and Information de la Television Critics Association Awards.

Cette deuxième annonce pourrait ranimer la colère de Kate Middleton et du prince William mais aussi d’Elisabeth II, alors que les tensions semblaient désormais s’apaiser. Face aux 17 millions de téléspectateurs, les propos tenus par Meghan Markle et le prince Harry ont choqué. Elle déclarait notamment que la couleur de peau de son fils avait fait ‘objet de nombreuses discussions au sein de la famille royale. Cette interview polémique était également l’occasion pour le couple de revenir sur le Megxit et la rente financière dont ils ont été privés.

Retour à une relation saine ?

Les jeunes parents d’Archie et de la toute jeune née Lilibeth semblaient pourtant avoir retrouvé une relation de paix avec le reste de la famille royale. Les deux duchesses s’envoyaient des messages. Une source royale a même confirmé au début du mois de juillets les efforts fournis pour une réconciliation : “Kate tend la main à Meghan beaucoup plus depuis que Lilibet est née. Elle envoie des notes et des cadeaux et essaie de nouer une relation.” Du côté des deux fils de Lady Di, les tensions semblaient aussi avoir pris le chemin d’une réconciliation notamment lors de la cérémonie d’hommage à leur mère, qui devait fêter ses soixante ans cette année. Ces deux nominations pourraient-elles tout chambouler ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : © Capture TV CBS via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet