Marie Garet (Secret Story 5) annoncée morte cette nuit : ce message qui suscite l'inquiétude

Ce lundi 7 septembre, les abonnés de Marie Garet ont découvert un étrange message posté sur sa page Instagram. En effet ce dernier certifiait que la star de la télé-réalité était décédée dans la nuit…

Depuis sa participation à la cinquième saison de Secret Story, la vie de Marie Garet n’a pas été un long fleuve tranquille. Bien que sortie victorieuse de l’émission de téléréalité – qui lui a permis d’encaisser un chèque de 186 367 euros -, la jeune femme de 35 ans a fait l’objet d’un véritable harcèlement sur les réseaux sociaux. Sans compter son ex-petit-ami Geoffrey, qui s’est mis en couple sous ses yeux dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. Des déceptions à répétition qui ont valu à la belle blonde plusieurs phases de dépression. “Il y a des matins, quand j’allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route… Je ne voyais plus que ça comme issue”, explique-t-elle dans son livre Mes larmes etc… dans les griffes d’un manipulateur. Pour ne rien arranger à son malheur, l’infirmière a été victime d’un grave accident de la route en juillet 2017, qui l’a laissée défigurée. Un énième drame, dont elle commençait pourtant doucement à se remettre.

Marie Garet serait toujours en vie

Célibataire depuis plusieurs années, Marie Garet avait retrouvé l’amour ces derniers mois. Elle coulait de paisibles jour avec un jeune homme qu’elle prenait plaisir à afficher sur ses réseaux sociaux. Mais en ce lundi 7 septembre au petit matin, les internautes n’ont pas eu le droit à une énième photo de couple mais plutôt à une inquiétante nouvelle. Sous une photo d’un écran noir était inscrit : Marie est décédée cette nuit. De quoi alarmer ses fans, dont certains se sont demandé si elle n’avait pas été victime d’un hacker. Or comme l’ont constaté plusieurs abonnés de la starlette du petit écran, sa mère a liké la publication… Mais heureusement, il s’agit d’une fausse nouvelle : Marie Garet est bien en vie, comme elle l’a confié à Star Mag. Elle a revanche révélé être actuellement hospitalisée, sans donner plus de détails…

View this post on Instagram

Marie est décédée cette nuit

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on


Source: Lire L’Article Complet