Amel Bent en vacances et bronzée : cette photo dans un micro-bikini rose qui laisse peu de place à l'imagination…

Encore en vacances au soleil, Amel Bent continue de partager à ses abonnés, de jolis souvenirs de son séjour. Il y a quelques heures, la chanteuse a publié en story Instagram, une nouvelle photo sur laquelle elle apparaît dans un petit bikini rose ultra-sexy…

À l’instar de sa copine Vitaa, Amel Bent a été cette année, omniprésente sur la scène médiatique. La chanteuse a une nouvelle fois connu la gloire dans le domaine de la chanson grâce à son duo à succès avec le rappeur Hatik.. mais aussi grâce à l’album de reprises baptisé “Sorore”, dans lequel elle chante aux côtés de Camélia Jordana et Vitaa. N’oublions pas non plus que l’ancienne candidate de l’émission “A la recherche de la Nouvelle Star” a brillé dans le programme de TF1 “The Voice” dans lequel elle est membre du jury.

Après une année bien chargée, elle profite ainsi de ses vacances en famille avec son mari Patrick Antonelli qui a visiblement réussi à reporter son départ en prison et leurs deux filles Sofia, 5 ans et Hana, 3 ans.

Amel Bent sexy dans un maillot de bain rose
Après avoir exposé son corps de rêve dans un maillot de Gucci, l’artiste de 36 ans se dévoile désormais en bikini rose. Ce lundi 23 août, Amel Bent a en effet partagé une nouvelle photo d’elle où elle apparaît allongée sur un transat, en train de parfaire son bronzage. L’occasion de montrer encore une fois sa silhouette de rêve, elle qui a perdu beaucoup de poids après avoir suivi le programme WW (ancien Weight Wetchers) et s’être mise au sport durant le premier confinement. “Mais bon, il y a deux ans, on m’a laissé toute fine avant les fêtes et j’ai repris douze kilos en quelques semaines. Donc, ne me dites pas que j’ai maigri, ça va me porter l’œil et je vais reprendre 15 kg” expliquait-elle dans les colonnes de Télé Star.

La chanteuse avait également confiée ce qui selon elle, est la source de son bien-être : “C’est d’être avec un homme que j’aime et qui m’aime, d’avoir des enfants en bonne santé et d’être épanouie dans mon boulot”

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet