Kate et William : les coulisses de leur participation au mariage secret de James Middleton

Le prince William et Kate Middleton se sont rendus à Bormes-les-Mimosas samedi 11 septembre 2021 pour assister au mariage entre James Middleton et Alizée Thevenet, comme l’a révélé le maire de la commune, François Arizzi, le lundi 13 septembre 2021 dans Nice-Matin.

  • Kate Middleton

Relativement méconnue du grand public, la ville de Bormes-les-Mimosas, située dans le Var, fut le théâtre d’un mariage réunissant plusieurs membres de la famille royale britannique parmi ses invités samedi 11 septembre 2021. Ce jour-là, le prince William et Kate Middleton, accompagnés par leurs enfants : George, Charlotte et Louis, se sont rendus au sein de la commune varoise afin de célébrer les noces discrètes de James Middleton, le frère cadet de Kate. Ce dernier s’est uni par les liens sacrés du mariage avec sa fiancée française : Alizée Thevenet. Interrogé par Nice-Matin, le maire de Bormes-les-Mimosas, François Arizzi, a dévoilé les coulisses de cette cérémonie lundi 13 septembre 2021.

C’était une cérémonie très sympathique et très familiale, il n’y a pas eu de salamalecs, comme on dit chez nous. Il y avait une cinquantaine de personnes, dont Pippa. Le prince William et Kate étaient là aussi mais ils ne voulaient pas voler la vedette aux mariés, Alizée Thevenet et James Middleton, qui est un garçon très sympathique“, a expliqué l’élu, avant de poursuivre. “Le mariage s’est déroulé à Bormes car la famille d’Alizée a acquis récemment une propriété ici et j’ai donc eu l’honneur d’officier à la mairie pour leur union civile. Tout cela a été organisé dans les plus grande des discrétions, ils sont arrivés en avion à Hyères avant de rejoindre Bormes. J’étais dans le secret mais je ne pouvais rien dire, il y avait un service d’ordre et on avait aussi renforcé la sécurité de notre côté“, a souligné François Arizzi.

François Arizzi au sujet de Kate et William : “J’ai pu échanger avec eux dans un très mauvais anglais

Le maire de Bormes-les-Mimosas a notamment révélé que le prince William a assisté au mariage de son beau-frère vêtu d’un simple costume de ville beige et blanc cassé. De son côté, la grande sœur du marié avait opté pour une robe longue couleur vert d’eau. “J’ai pu échanger avec eux dans un très mauvais anglais, on a parlé des charmes de Bormes-les-Mimosas et de son climat, des banalités… C’était un moment simple et je n’ai pas été impressionné plus que ça“, a ajouté François Arizzi, qui s’est montré nettement moins loquace au moment d’évoquer les trois bambins du couple princier. Ces derniers n’ont pas joué les enfants d’honneur cette fois-ci, contrairement au mariage de Pippa Middleton. En fait, ce rôle fut tenu par… les chiens des mariés.

Source: Lire L’Article Complet