Clémence Castel (Koh Lanta, La Légende) en froid avec le père de ses enfants depuis son coming-out ? Elle répond

Clémence Castel est-elle en froid avec le père de ses enfants depuis son coming-out ? La candidate de Koh Lanta, La Légende s’est confiée à ce sujet.

Si certains candidats emblématiques de Koh Lanta craquent l’un pour l’autre au point de se fiancer, Clémence Castel a trouvé l’amour dans les bras d’une certaine Marie. Ensemble depuis deux ans, les deux femmes sont plus heureuses que jamais. Avant cette idylle, l’aventurière phare du programme de TF1 a été en couple avec Mathieu Johann, aperçu dans la saison 4 de la Star Academy. Ils se sont fréquentés pendant douze ans avant d’accueillir leurs deux fils : Louis né en 2010 et Marin né en 2014. Les années ont passé et en juillet dernier, la belle brune a fait son coming-out. Un moment très important dans sa vie qui a été accueilli avec beaucoup de bienveillance par son ex.

https://www.instagram.com/p/Bmgg0v4nYmG/

Une publication partagée par Clémence Castel (@clemencecastelofficiel)

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala, Clémence Castel s’est laissée aller à quelques confidences sur sa relation avec Mathieu Johann. Quand le journaliste lui a demandé comment son ex avait vécu ce bouleversement dans leur vie, elle a ainsi répondu : “On essaie de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les enfants soient le moins impacté par la séparation et nos nouvelles vies respectives. C’est un merveilleux papa, il a fait preuve de compréhension.” Voilà qui fait plaisir à entendre ! Ailleurs dans l’actualité people, sachez que Cindy Poumeyrol de Koh Lanta, La Légende a révélé le sexe de son deuxième enfant mais sa réaction est plutôt inattendue.

Source: Lire L’Article Complet