Tu ne le sais peut-être pas mais ces stars de Dune sont en couple et voici leurs partenaires

Voici avec qui les stars de Dune sont en couple dans la vraie vie.

C’est le film évènement de cette fin d’été : Dune du réalisateur Denis Villeneuve sort en salle cette semaine et on vous conseille vivement d’aller le voir. Et d’ailleurs, nous ne sommes pas les seuls : Jason Momoa a comparé le film Dune à Aquaman et à Game Of Thrones. Reboot du film éponyme de David Lynch sortie en 1984 avec Kyle MachLachlan, Dune est un des films les plus attendus de l’année. Une intrigue haletante, des scènes d’actions à couper le souffle et des effets spéciaux toujours plus incroyables, voilà ce qui vous attend dans ce long-métrage. Pour porter ce projet, le réalisateur de Blade Runner 2049 s’appuie sur un casting de rêve : Timothée Chalamet, Javier Bardem, Jason Momoa, Zendaya et bien d’autres. Alors chez melty, on a décidé de te faire découvrir qui sont les partenaires de ces acteurs à la ville.

Timothée Chalamet

Après avoir vécu une idylle avec Lourdes Leon, la fille de Madonna, c’est avec Lily-Rose Depp que l’acteur a vécu sa plus grande histoire d’amour. Malheureusement après un peu plus d’un an de relation, les deux stars se sont séparées. L’année dernière, il a eu une brève romance avec l’actrice mexicaine Eiza Gonzalez. En avril dernier Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp ont été de nouveau aperçu ensemble en train de faire du shopping dans les rues de New-York. Depuis, on se demandait tous si les deux ex forment de nouveau un couple. Le mois dernier, on a enfin eu la réponse a notre question. Lily-Rose Depp a été vu en ballade et dîner romantique avec Austin Butler, l’ex de Vanessa Hudgens. Le couple Timothée/Lily-Rose appartient donc bien au passé.

Zendaya

https://www.instagram.com/p/CQ5ocfTjFJA/

Une publication partagée par TOM & ZENDAYA (@tomdaya_official)

Zendaya a été révélée au jeune public par la série télévisée Disney Channel Shake It Up en 2010. 7 ans plus tard, elle intègre le MCU dans Spiderman : Homecoming. En devenant MJ, le love interest du super-héros incarné par Tom Holland, elle se révèle au grand public. Côté cœur, on lui a attribué une brève idylle avec Jacob Elordi. Les deux comédiens partagent l’affiche de la série Euphoria depuis 2019. Cette histoire fut cependant de courte durée. Mais voilà que début juillet 2021, un paparazzi surprend Tom Holland au volant de sa voiture profitant d’un arrêt au feu rouge pour embrasser sa co-pilote qui n’est autre que Zendaya herself. Déjà très proches sur les tournages des 3 films Spiderman, les deux jeunes acteurs – s’ils confirment leur relation – vont ravir les fans.

Oscar Isaac

Oscar Isaac est marié depuis 2017 avec Elvira Lind, une réalisatrice, scénariste et directrice photo. Le couple reste très discret sur sa vie privée mais selon les médias américains, ils se seraient rencontrés en 2013 lors de la production de clips vidéo de session de musique. En effet, pour les besoins du film Inside Llewyn Davis, Oscar Issac avait enregistré une très belle reprise du titre “Farewell” de Bob Dylan. Un talent de chanteur qui s’ajoute donc à son très bon jeu d’acteur. Autant de qualités qui ont dû faire craquer celle qui est devenue 4 ans plus tard, sa femme. Oscar et Elvira sont aujourd’hui parents de deux enfants : Eugène, né en 2017 et un second garçon né en 2019 dont ils ont choisi de ne pas révéler le nom.

Rebecca Ferguson

https://www.instagram.com/p/CRhSeDkhVPg/

Une publication partagée par Rebecca Ferguson (@officialrebeccaferguson)

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage probablement un peu plus. Rebecca Ferguson a tourné dans de nombreux films. Plus récemment, on peut la voir en tant qu’acolyte de Tom Cruise dans les derniers Mission Impossible. Côté vie privée, l’actrice de 37 ans est maman d’un petit Isac (13 ans) issu de sa première union avec Ludwig Hallberg qu’elle a quitté en avril 2015. L’année suivante, elle se met en couple avec un certain Rory, qu’elle préserve des médias. Ils se sont mariés fin 2018 et sont les heureux parents d’une petite fille de 6 mois. A l’instar de leur relation, leur mariage était très simple et discret.

Josh Brolin

https://www.instagram.com/p/COYVcI7Jh4i/

Une publication partagée par k a t h r y n b r o l i n (@kathrynbrolin)

Josh Brolin a été marié 3 fois. De 1988 à 1994 avec Alice Adair. Ensuite de 2004 à 2013 avec l’actrice Diane Lane (la maman de Superman dans Man of Steel et Batman vs Superman). Enfin depuis 2016, il partage sa vie avec Kathryn Boyd, un mannequin américain. Née à Atlanta en Géorgie, elle a débuté sa carrière professionnelle en travaillant en tant qu’assistante cinéma. C’est de cette façon qu’elle a rencontré et est devenue l’assistante de Josh Brolin. Les deux stars ont officialisé leur relation seulement deux mois après le divorce entre Josh Brolin et Diane Lane. Ensemble, ils ont deux filles : Westyne Reign en 2018 et Chapel Grace en 2020. Josh Brolin était, lui, déjà père de deux enfants : Eden et Trevor issus de son mariage avec Alice Adair.

Jason Momoa

https://www.instagram.com/p/ByP0NjEAMul/

Une publication partagée par Jason Momoa (@prideofgypsies)

Jason Momoa raconte qu’il est tombé sous le charme de Lisa Bonet alors qu’il n’avait que huit ans, en 1987, après l’avoir vue dans The Cosby Show. Mais c’est en 2005 que les deux acteurs se rencontrent dans un club de jazz à New York et le coup de foudre se confirme. Douze ans après leur rencontre, ils se marient dans leur domaine californien de Topanga. Ensemble, ils accueillent deux enfants : Lola en 2007, et Nakoa-Wolf en 2008.

Le duo forme une famille recomposée pour le moins originale. Jason Momoa est le beau-père de Zoë Kravitz, elle aussi actrice. Cette dernière a même nommé son groupe « Lolawolf » en hommage à ses frères et sœurs. Très fusionnels, Jason Momoa et Lisa Bonet apparaissent régulièrement très proches et très amoureux l’un de l’autre. Jason Momoa est également très proche de l’ex-mari de sa femme, Lenny Kravitz.

Javier Bardem

En 1992, Jarvier Bardem donne la réplique pour la première fois à Penélope Cruz dans le film Jamon Jamon, de Pedro Almodovar. Il a 23 ans, elle en a 18. L’actrice étant déjà en couple, ils tissent donc des liens d’amitiés. En 2008, ils se retrouvent dans le mythique Vicky Cristina Barcelona. C’est là que l’acteur a eu le déclic ! “C’était une furie. Pour certaines scènes, nous devions nous disputer et je la voyais me balancer des assiettes à la figure. Je me suis dit ‘Je ne suis pas sûr de vraiment vouloir ça’. Mais elle était passionnée, c’est ça qui m’a séduit chez elle. Chez une femme il y a la beauté d’un côté et le fait d’être sexy d’autre part. Penélope a les deux.” a-t-il expliqué à GQ. Le couple s’est marié deux ans plus tard dans la plus grande discrétion. Ils sont parents de deux enfants : Leonardo, né en 2011 et Luna, née en 2013.

Source: Lire L’Article Complet