David et Victoria Beckham fêtent leur 22 ans de mariage avec humour

Dimanche 4 juillet 2021, David et Victoria Beckham ont fêté leur 22 ans de mariage. Pour l’occasion le couple a partagé des images de son histoire… mais aussi de ses looks cultes, toujours assortis.

  • David Beckham
  • Victoria Beckham

Ils forment l’un des couples les plus iconiques. Dimanche 4 juillet 2021, David et Victoria Beckham ont célébré leur 22 ans de mariage. Impossible pour l’ancien joueur de football et la styliste de ne pas célébrer ce jour comme il se doit. Proches de leurs fans, c’est sur les réseaux sociaux qu’ils ont ouvert les festivités. Sur Instagram, le mannequin british a partagé une série de photos souvenirs avec l’ancienne Spice Girl, retraçant leurs deux décennies passées ensemble.

En légende, le sportif de 46 ans a écrit : “22 années plus tard et toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t’aime tellement et merci de m’avoir donné nos magnifiques enfants afin que nous puissions nous habiller de la même manière tous ensemble”. Une publication likée plus deux millions de fois en quelques heures seulement, et qui a séduit ses followers. “Joyeux anniversaire”, “Une famille merveilleuse” ou encore “Vous êtes le meilleur couple et un modèle à suivre” et “Couple en or”, peut-on parmi les nombreux commentaires.

Un nouveau mariage chez les Beckham

De son côté, Victoria Beckham a partagé un montage vidéo de leurs moments forts à deux. On les découvre au début de leur relation dans les années 90, lors de leurs interviews et apparitions publiques ensemble. On découvre également des images de leurs vie de famille avec leurs enfants. Un post que Posh a commenté : “Je t’aime David. Joyeux anniversaire. Là encore, les fans de l’ancienne chanteuse se sont empressés de liker plus de quatre millions de fois et de laisser de nombreux commentaires. “Super mignons”, “Félicitations à vous deux”, “Passez une merveilleuse journée” ou encore “Couple formidable”, peut-on lire.

Ensemble, David et Victoria Beckham ont donné naissance à quatre enfants : Brooklyn (22 ans), Roméo (18 ans), Cruz (16 ans) et Harper (11 ans). Prochainement, le couple célèbrera un autre mariage : celui de leur fils aîné avec le top Nicola Peltz. S’ils auraient déjà signé leur contrat de mariage selon le Daily Mail, ils devraient se dire ‘Oui’ en 2022. “La décision de Brooklyn et Nicola de faire un contrat de mariage était une décision mutuelle. Il a déjà dû faire face à des filles désespérées de prendre un jour le nom des Beckham donc il est heureux que Nicola l’aime pour ce qu’il est. Et bien sûr, elle n’a pas besoin de son argent et a sa propre carrière”, a confié un proche au tabloïd.

>>> Découvrez le post de David Beckham pour son anniversaire de mariage, ici.

>>> Découvrez le post de Victoria Beckham pour son anniversaire de mariage, ici.

Source: Lire L’Article Complet