Chino Darín en couple avec Úrsula Corberó (La Casa de Papel), il dévoile la chose qui l'a le plus surpris au début de leur relation

Alors qu’il est en couple avec Úrsula Corberó, Chino Darín a révélé la chose qui l’a le plus surpris au début de leur relation amoureuse.

Pourtant très discret sur les réseaux sociaux, Chino Darín n’a pas hésité à adresser à Úrsula Corberó un message plein d’amour pour son anniversaire. En couple depuis 2016 après s’être rencontrés sur le tournage de la série La Embajada, les deux acteurs filent le parfait amour et vivent une relation épanouie à l’abri des regards indiscrets. Fou de l’actrice espagnole, Chino avait d’ailleurs révélé le trait de sa personnalité qui l’avait le plus surpris lorsqu’ils avaient commencé à sortir ensemble : “Pour moi, c’est l’énergie qu’Ursula a, surtout pour affronter les mauvais moments ou les choses qu’elle n’aime pas. Elle a ce feu intérieur, une étincelle qui peut tout faire. Cela élève le moral de tout le monde et c’est l’un de ses aspects éblouissants”.

“Et puis il y a sa polyvalence en tant qu’actrice et son professionnalisme. C’est une femme merveilleuse” avait-il ainsi déclaré à elPeriodico en 2018 et à en croire les déclarations qui suivent, la relation entre Chino Darín et Úrsula Corberó qui a par ailleurs enflammé la Toile en posant quasiment nue est tout simplement une évidence : Nous nous comprenons avec un regard. C’est ce qui se passe lorsque vous commencez à connaître quelqu’un et que vous vous entendez bien. Nous sommes copains, nous aimons faire des choses ensemble. Quoi que nous fassions ensemble, je l’apprécie” avait-il conclu. On fond complètement devant tant d’amour !

Source: Lire L’Article Complet