"Affaire conclue" : les téléspectateurs mécontents, Sophie Davant s'excuse sur Instagram

Face aux contrariétés des téléspectateurs d’Affaire conclue, Sophie Davant a été contrainte de s’excuser sur Instagram, ce mercredi 14 octobre.

  • Sophie Davant

Il n’y a pas que les résidents d’Ile-de-France et des huit métropoles concernées par le couvre-feu qui ont des raisons d’être courroucés. A une plus petite échelle, les fidèles d’Affaire conclue ont également de quoi manifester leur désarroi depuis quelques jours. Les voilà tenus à portion congrue de leur divertissement préféré en raison des manifestations sportives, reportées en ce début d’automne. Après le Tour de France, ce sont les balles de Roland Garros qui ont stoppé le programme d’enchères durant ces deux dernières semaines. Alors, lorsque le retour de Sophie Davant et de sa bande a été annoncé par France 2 au lundi 12 octobre, les fans s’étaient donnés rendez-vous pour suivre la plus faible vente de l’histoire de l’émission : un petit récipient Vallauris en forme de radis acheté pour la modique somme de 4 euros. Mais ce n’est pas le “ridicule” de cette mise à prix qui a suscité le mécontentement des téléspectateurs…

Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Très observateurs, ils ont remarqué la légèreté des tenues de Sophie Davant, alors que l’automne a pointé le début de son nez, escorté de ses températures vivifiantes. Il n’en fallait pas moins pour leur faire dire que France 2 recyclait de vieux numéros avant une nouvelle tournée d’émissions fraîches. Pris les mains dans le (vieux) pot de confiture, l’animatrice n’a pu qu’acquiescer. “Merci à vous d’avoir été aussi nombreux hier à suivre Affaire conclue. On vous a retrouvés, enfin ! Les prochaines émissions ne seront que des inédites, promis ! Pardon pour les tenues parfois trop estivales ! Nous avons beaucoup tourné cet été, crise sanitaire oblige !“, a-t-elle expliqué dans un post Instagram, mercredi 14 octobre. Faute avouée, faute à moitié pardonnée, ses abonnés ne lui tenant pas compte de ce léger contre-temps. D’autant que la fashionnista les a gratifié d’une photo où elle apparait dans une tenue léopard du plus bel effet. De quoi baisser leurs gardes et rentrer leurs griffes.

Merci à vous d’avoir été aussi nombreux hier à suivre @affaireconclue . On vous a retrouvés, enfin! Les prochaines émissions ne seront que des inédites, promis! Pardon pour les tenues parfois trop estivales! Nous avons beaucoup tourné cet été, crise sanitaire oblige! Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée! Merci à la jolie épouse de François Xavier, notre nouvel acheteur pour ce précieux pendentif protecteur! @pandolfo.renou @fransoasuperstar.artist lunettes @peterandmay verres @leica_camera #fidélité #publicfideleattentifetpassionné

A post shared bySophie Davant (@sophie_davant) on

A lire aussi : Sophie Davant accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, sa réponse à une internaute

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet