Bernard Montiel : Comportement amoureux et Relation avec Brigitte Macron

Bernard Montiel ne fait que de très rares révélations sur ses histoires de coeur. L’animateur a fait une exception pour Gala, où il a également évoqué ce qu’il aimait chez Brigitte Macron.

  • Bernard Montiel pleure en direct et accuse TF1 de le censurer [VIDÉO]

    Présent sur le plateau de "C que du Kif" sur C8 ce mercredi 27 mai, Bernard Montiel a fondu en larmes en plein direct. Impliqué dans un clip au profit de l'association SOS Inceste et violences sexuelles, l'animateur a appris le refus de TF1 de le diffuser. Il soupçonne la chaîne de lui faire payer ses récentes déclarations…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Lorsque les deux compères se retrouvent, ils “parlent très peu de politique“.
L’ancienne professeure de Lettres, qui a “une vie compliquée” en raison de “cette solitude inhérente aux Premières damespeut heureusement compter sur ses amis, ses trois enfants et ses sept petits-enfants.
Son mari reste très proche d’elle. Il l’appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force”, a conclu Bernard Montiel.

Source: Lire L’Article Complet