Greg Yega positif au Covid, il s'exprime pour la première fois

Greg vient d’être testé positif au Covid. On vous dit tout par ici.

Greg et Mélanie Orl en couple depuis le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, les internautes trouvent qu’ils en font trop. Et si on vous parle de bebew dans cet article, c’est pour tout autre chose. Il se trouve que, malheureusement, le jeune homme vient d’être testé positif au Covid. De son côté, Mélanie Orl est négative. Quant à Greg, il est plus que dégoûté… Lui qui avait toujours pris ses précautions pour ne pas être touché par la maladie ! Il va donc devoir être isolé pendant 10 jours et sur son compte Instagram, il s’est exprimé pour la première fois. La preuve avec la vidéo ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CS16AZUjWnH/

Une publication partagée par ???????????????????????????????????????????? ???????????? | ????,???? ???? ???? (@maarseillais)

“Je suis dégoûté, j’ai le Covid. Je l’ai jamais attrapé de toute ma life… Je vais devoir rester isolé 10 jours. J’ai toujours le goût, mais j’ai de la fièvre et j’ai mal à la tête. Je suis éclaté et je suis dégoûté. Au final, je vais devoir rester 10 jours à la maison. Moi qui était content de n’avoir jamais eu le Covid…”, a-t-il expliqué sur le réseau social. A la rédaction de melty, on lui souhaite un bon rétablissement ! Dans un tout autre registre, sachez qu’on sait si Carla Moreau s’est réconciliée avec Maeva Ghennam et Jessica Thivenin depuis leur échange houleux de commentaires sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet