Riverdale saison 4 : Madelaine Petsch dévoile le message secret derrière le maquillage de Cheryl

Madelaine Petsch a fait quelques confidences concernant le message secret qui se cache derrière le maquillage de Cheryl dans Riverdale ! 

Tout comme Betty Cooper et sa queue de cheval emblématique, Cheryl Blossom et son rouge à lèvres vont bien ensemble. Pour son rôle dans Riverdale, Madelaine Petsch a été au centre de nombreux moments stylés. Cependant, comme l’actrice l’a révélé à Allure, la composition de son personnage est également responsable de l’envoi d’un message quelque peu secret. Que vous le réalisiez ou non, le maquillage de Cheryl dans la série est souvent révélateur de son humeur. Madelaine Petsch a expliqué cela à Allure, notant que durant la saison 4 de Riverdale, Cheryl avait adopté une apparence plus légère. Elle a déclaré : “Cette année, nous expérimentons un peu plus le maquillage des yeux. J’avais l’habitude d’avoir le même regard presque tout au long de l’année, et maintenant, en fonction de ma tenue et de l’humeur de Cheryl, je vais en quelque sorte le changer en conséquence, ce qui est vraiment amusant.”

Madelaine Petsch a également expliqué qu’en raison des récents événements de son personnage dans Riverdale, Cheryl avait changé sa routine de beauté. “Cheryl est bien placée – du moins, elle pense être bien mentalement, en réalité, nous savons tous qu’elle ne l’est pas – mais elle joue avec le maquillage, elle est heureuse. Je pense que tout cela découle de si elle a une bonne relation. Alors maintenant, elle se dit: ‘Ma copine ne va pas juste rompre avec moi parce que j’ai changé de crayon pour les yeux’ ou peu importe.”. Nous devrons attendre de voir ce que le reste de la saison 4 de Riverdale réserve à Cheryl et à son choix de maquillage, mais il y a un produit de beauté qui restera toujours un élément de base et un secret. Elle a ajouté qu’il était peu probable que la série révèle la couleur exacte des lèvres de Cheryl. “C’est un peu comme notre petit secret sur le plateau . Nous aimons beaucoup jouer, mais c’est quelque chose que nous avons toujours gardé secret, pour une raison quelconque, et maintenant, c’est un peu comme un thème courant.”. Quel maquillage Cheryl va-t-elle porter dans l’épisode 8 de la saison 4 de Riverdale ? Réponse mercredi soir !

Source: Lire L’Article Complet