Après l’allocution d'Emmanuel Macron, Melanie Martial décide de mettre les voiles mais les internautes sont partagés !

Son choix de quitter la France après la récente allocution du Président de la République a fait réagir les internautes !

La prise de parole d’Emmanuel Macron, lundi 12 juillet a fait l’effet d’une bombe !

Face à une reprise de l’épidémie de Covid-19, le président de la République a fait des annonces fortes comme l’obligation vaccinale pour les soignants. “Pour les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap, pour tous les professionnels ou bénévoles au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile, la vaccination deviendra obligatoire dès le 15 septembre (…) Des contrôles auront lieu dès le 15 juillet et des sanctions seront prises.”

Le chef de l’Etat a également évoqué l’extension du pass sanitaire. “Dès le 21 juillet, le pass sanitaire sera étendu aux lieux de loisirs et de culture. Concrètement, pour tous nos compatriotes de plus de 12 ans, il faudra pour accéder à un spectacle, un parc d’attractions, un concert ou un festival avoir été vacciné ou présenter un test négatif récent”.

Le mari de Brigitte Macron a également ajouté : “A partir du début du mois d’août, le pass sanitaire s’appliquera dans les cafés, les restaurants, les centres commerciaux ainsi que dans les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux, mais aussi dans les avions, trains et cars pour les longs trajets”. Seules les personnes ayant été vaccinées ou pouvant présenter un test PCR négatif de moins de 48h pourront accéder à ces lieux”. Gratuits depuis leur mise en place, les tests PCR seront rendus payants dès “cet automne, sauf prescription médicale, et ceci afin d’encourager la vaccination plutôt que la multiplication des tests”.

Des décisions qui ont vivement fait réagir la toile et notamment Melanie Martial. Moi perso après le discours de notre très cher Président de la République. J’ai pris mon envol… See you later”, a-t-elle lâché en légende d’une photo où elle se trouve dans un jet privé. Mais dans les commentaires, si certains semblent valider, d’autres ont fait savoir qu’ils n’ont pas aimé cette publication.

https://www.instagram.com/p/CRPauqDjkP4/

Une publication partagée par Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc)

À voir également : Anthony Martial et Mélanie Da Cruz dévoilent le visage de leur fils pour la première fois

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet