VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la blague douteuse du champion Samuel

Ce mardi 13 juillet, Nagui a eu des sueurs froides dans Tout le monde veut prendre sa place. Samuel, le champion du jeu de France 2, a tenté une très mauvaise blague. Un moment très gênant pour le candidat et le présentateur.

Nagui

Ça passe ou ça casse. En matière de blague, personne n’est à l’abri d’un très gros flop voire d’un moment très très gênant. Surtout quand on participe à un jeu télé. A force de cumuler des semaines de compétitions et d’enchaîner les tournages au point de devenir le chouchou des téléspectateurs, certains candidats se sentent en effet un peu trop à l’aise jusqu’au jour où c’est la boulette. Si Bruno continue d’impressionner les fidèles de TF1 dans Les 12 coups de midi, son alter ego sur France 2 fait de même. A la différence que les multiples victoires de Samuel dans Tout le monde veut prendre sa place ont l’air de lui avoir monté à la tête.

La blague de trop !

Ce mardi 13 juillet, le champion de l’émission de Nagui a remporté sa 29ème victoire et a fait grimper sa cagnotte jusqu’à 30 900 euros. Un soulagement pour Samuel qui a pu reprendre sa place dans son fameux fauteuil rouge. Mais avant ça, le champion du jeu de la deuxième chaîne a notamment dû affronter une certaine Manon. Il a ainsi répondu à un questionnaire autour des frontières de l’Union Européenne. Une thématique pas si facile que ça même si Samuel a encore une fois brillé sur le plateau de Nagui. Le candidat a ainsi réussi à répondre avec brio à la question : “Quelle grande ville de Suisse est située à la frontière avec la France et l’Allemagne ?“.

Après quelques secondes d’hésitation, la champion a déclaré qu’il s’agissait de la ville de “Bâle. Mais au lieu de passer à la prochaine étape sans faire de vague, Samuel a voulu faire le malin face au mari de Mélanie Page en osant un trait d’humour mal placé. Je ne fais pas la blague, c’est un trou ?, a-t-il demandé en faisant référence à la ville suisse. Mais il a été stoppé net par Nagui, très gêné. Un grand malaise s’est alors installé sur le plateau. Ce qui n’a pas empêché Samuel de retrouver son trône.

Source: Lire L’Article Complet