Carla Bruni s’affiche sans maquillage à la Mostra de Venise

Sans maquillage, le teint hâlé et les cheveux éclaircis par le soleil : Carla Bruni se montre à 100% au naturel sur Instagram, affichant sa mine resplendissante. A 53 ans, l’épouse de Nicolas Sarkozy n’a rien perdu de sa beauté. La preuve en photos.

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Les secrets beauté de Carla Bruni

Carla Bruni a réussi à préserver son capital jeunesse grâce à une routine basée sur un mode de vie sain, sans régime, ni restrictions. Ainsi, elle fait appel à sa coach sportive Julie Imperiali, qui entraîne également l’ancien président Sarkozy. Deux fois par semaine, la maman de deux enfants suit la méthode “Tectonic” afin de garder sa silhouette svelte. En ce qui concerne l’alimentation, Carla Bruni n’est pas fan des régimes, préférant une alimentation équilibrée. Ainsi, pour compenser les repas officiels copieux, elle opte, le lendemain, pour une cure détox basée sur des jus drainants.

  • Le CV beauté de Carla Bruni

    Top model phare dans les années 90, chanteuse folk à succès, Première Dame pendant le mandat de son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni multiplie les casquettes avec beaucoup d'élégance comme le prouve son Cv beauté.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Enfin, parce qu’elle sait que “less is more” une fois passé la cinquantaine, Carla Bruni mise sur le minimalisme côté maquillage. Un teint uni, une touche de mascara et une boucle glossy suffisent à sublimer l’ancienne Première dame.

Source: Lire L’Article Complet